Est ce que vous aimez la race de Sphinx ?

Utilisateur anonyme

Est ce que vous aimez la race de Sphinx parce que moi perso je n'aime pas mais après chacun ses gouts, je n'ai rien contre mais je trouve que ce n'est pas trés beau car ils n'ont pas de poils, ont une tête triangulaire... Désolé pour ceux qui aiment mais c'est juste une question comme ça ^^

148 réponses
Utilisateur anonyme

Oh la chance que tu as petitefleur !! Si tu peux, tu pourras mettre des photos de cette petite Sphynx ? S'il-te-plaît ?

P'titefleur

Oui bien sûr, je mettrai une photo, je sais qu'elle aura quatre mois en mai... j'ai hâte de l'avoir.

Utilisateur anonyme

Oh cool merci Petitefleur ! C'est encore un bébé !! Elle doit être trop chou !!

Utilisateur anonyme

Voici un sphinx ^^

Utilisateur anonyme

Ohhh il est trop mimi avec sa petite langue qui sort !! J'aime beaucoup les Sphynx de cette couleur ! Et quels beaux yeux !! Merci julie et cannelle pour la photo.

Utilisateur anonyme

derien c'etait un plaisir ^^ je peux en mettre d'autres ?

Melly

Moi j'ai bien envie de dire non mdrr ou alors des mignonnes qui font pas peur XD

Melly

Genre celui-ci, tout mignon =D

Utilisateur anonyme

lol ^^

Et celle ci sa va ? ^^

Melly

Nickel! On a envie de les câliner hihi