Est ce que vous aimez la race de Sphinx ?

Utilisateur anonyme

Est ce que vous aimez la race de Sphinx parce que moi perso je n'aime pas mais après chacun ses gouts, je n'ai rien contre mais je trouve que ce n'est pas trés beau car ils n'ont pas de poils, ont une tête triangulaire... Désolé pour ceux qui aiment mais c'est juste une question comme ça ^^

148 réponses
P'titefleur

A quelle date l'expo "animal expo" sur Paris ?

Utilisateur anonyme

Oui, c'est à Paris, mais ou precissement ? Car j'habite a 3 quart d'heure de Paris et je pourrais m'y rendre sans probleme comme la derniere fois =) Et oui aussi c'est quand ?

Utilisateur anonyme

Eh oui Ninie, tu as une phrase superbe pour les définir : c'est juste un chat ... sans poil ;)

Pour Melly, ces chats ont un regard, je trouve, fantastique, très très très expressif et si tu arrives à dépasser cette peur et que tu en caresses un, tu verras c'est chaud et doux.

Utilisateur anonyme

Moi je préfèrerais caresser un sphynx plutôt qu'un persan :)

Utilisateur anonyme

Animal Expo à lieu au Parc floral de Vincennes en septembre/octobre.

Melly

Ok avec Pony, encore un chat qui me fait peur le Persan mdr

Ah oui Dellys pour le regard je plussoie. Sa se trouve une fois que j'en aurai carressé un j'en tomberai amoureuse qui sait :p

Tu iras à la prochaine expo Dellys? Je compte y aller en train^^ je mets de côté pour.

Utilisateur anonyme

Ouh les Persans, pas mon type de chat par-contre. Leur regard est parfois étrange (yeux qui divergent...). Bref, c'est certain, c'est pas une race qui m'attire.

Utilisateur anonyme

;-) Dellys, ben oui même sans poil, un Sphynx reste un chat !! lol Que je trouve magnifique et mystérieux soit dit en passant !

Aki

Moi , je n'aime pas particulièrement cette race ...... mais bon chacun ses goûts ;)

P'titefleur

Absolument léa, chacun ses goûts : mais en as-tu déjà caresser un ou tenu un dans tes bras ?

Une toute autre sensation que celle ressentie avec les chats à poils. Une sensation de peau à peau, c'est chaud... très agréable au toucher.... et ce sont de vrais amours comme les autres chats ; je vais garder une sphynx au mois de mai pendant quinze jours, je vous donnerai mes avis et comment je l'ai vécu... mais les goûts ça ne se dicute pas !!!