Est ce que vous aimez la race de Sphinx ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Genre celui-ci, tout mignon =D
Moi j'ai bien envie de dire non mdrr ou alors des mignonnes qui font pas peur XD
derien c'etait un plaisir ^^ je peux en mettre d'autres ?
Ohhh il est trop mimi avec sa petite langue qui **** !! J'aime beaucoup les Sphynx de cette couleur ! Et quels beaux yeux !! Merci julie et cannelle pour la photo.
Voici un sphinx ^^

Oh cool merci Petitefleur ! C'est encore un bébé !! Elle doit être trop chou !!
Oui bien sûr, je mettrai une photo, je sais qu'elle aura quatre mois en mai... j'ai hâte de l'avoir.
Oh la chance que tu as petitefleur !! Si tu peux, tu pourras mettre des photos de cette petite Sphynx ? S'il-te-plaît ?
Absolument léa, chacun ses goûts : mais en as-tu déjà caresser un ou tenu un dans tes bras ?
Une toute autre sensation que celle ressentie avec les chats à poils. Une sensation de peau à peau, c'est chaud... très agréable au toucher.... et ce sont de vrais amours comme les autres chats ; je vais garder une sphynx au mois de mai pendant quinze jours, je vous donnerai mes avis et comment je l'ai vécu... mais les goûts ça ne se dicute pas !!!
Moi , je n'aime pas particulièrement cette race ...... mais bon chacun ses goûts ;)