Est ce que vous aimez la race de Sphinx ?

Utilisateur anonyme

Est ce que vous aimez la race de Sphinx parce que moi perso je n'aime pas mais après chacun ses gouts, je n'ai rien contre mais je trouve que ce n'est pas trés beau car ils n'ont pas de poils, ont une tête triangulaire... Désolé pour ceux qui aiment mais c'est juste une question comme ça ^^

148 réponses
Utilisateur anonyme

Oh ben Melly !! Traumatisée d'E.T et des Sphynx !! lol

Faut pas ma belle, ces chats sont des amours !!

J'en ai déjà vu en expo, ils étaient magnifiques (j'adore les noirs et les gris/bleu) mais je n'ai pas pu en caresser...

Oui, vas à l'expo, je suis sûre que tu vas vaincre ta peur !! C'est juste un chat... Sans poil !! lol

Melly

Je n'en doute point! C'est pour cela que je compte me débarrasser de ma "phobie", c'est quand même assez impressionnant, ils ont l'air tout chétifs tout faible mais j'ai peur XD Mais vu tout ce que vous dites, niveau caractère et tout, sa va bien se passer mdrr Ce que je trouve par contre rigolo ce sont leur oreilles elles sont énooormes!

Utilisateur anonyme

Hi, hi, mais oui Melly, ça va aller !! Oui, ils ont de sacrées oreilles !! Mais tu sais, les Abyssins aussi !

Justement, le côté chétif des Sphynx devrait te rassurer !

Melly

Ah oui les Abyssins aussi, mais ils ont des poils mdrr bon sa y est en regardant pleins de photos sur internet je commence à les trouver mignon :p

Le jour ou je vais aller à l'animal expo je vais faire des folies, je vais revenir avec l'envie d'acheter toutes les races XD

Utilisateur anonyme

Lol Melly prévoit un super budget !! Et imagine que les Sphynx sont des Abyssins sans poil alors !! ^^

Moi, j'adore les Bengals, les Savannah, les Abyssins et les Sphynx, mais de là à tous les avoir !! Plus ma Ném, ça ferait 5 chats !! lol Bonjour l'ambiance !! Mais, bon, si un jour on a une grande maison et les moyens de prendre soin d'eux, qui sait !

Melly

Je compte devenir millionnaire avant! Merci pour l'astuce! Rolala les Bengal et les Savannah magnifique! En plus je trouve que Némésis ressemble à un ptit Bengal tigré lol plus tard j'aimerai avoir un Angora Turc ou un Maine Coon ou les deux lol ils ont tout les deux quelque chose de majestueux je trouve, l'Angora est tout en volupté, le Maine Coon a un regard qui vous perce comme un Lynx. Je me demande si des wamiziens ou des wamiziennes iront à l'animal expo?

5 chats c'est possible, laaargement faisable mais comme tu dis dans une grande maison et avec un grand budget lol

Utilisateur anonyme

Et oui, chaque chat a sa spécificité, ce petit plus qui nous fait fondre !! Oui, les Angoras Turcs sont vraiment superbes, mais moi, tu vois, j'ai plutôt un problème avec les poils longs !! lol

Merci pour Ném, tes chats aussi sont trop mimi !!

Je ne pense pas aller à Animal Expo, trop loin pour moi :-(

Melly

Comme quoi les gouts et les couleurs! De rien et merci ;)

C'est vraiment dommage que ce genre de grandes expo ne se tiennent que sur Paris :( Je pense y aller mais sa dépendra de beaucoup de choses ^^ Après il y en a un peu partout en France mais plus petites, peut être plus sympa qui sait, faut se renseigner.

Utilisateur anonyme

Oui, on en a quelques-unes par chez moi, elles sont sympa, mais mon chéri n'aime pas y aller, il n'aime voir les chats en cage... Je peux le comprendre, mais bon, il n'y restent que le temps de l'expo !

Utilisateur anonyme

je ne connait pas la race....mais je dois dire que çà ne m attire pas. je les trouve tristounets. et moi en plus j aime bien toucher et sentir la fourrure d un chat.....même si ça me vaut quelques éternuements....