Est ce que vous aimez la race de Sphinx ?

Utilisateur anonyme

Est ce que vous aimez la race de Sphinx parce que moi perso je n'aime pas mais après chacun ses gouts, je n'ai rien contre mais je trouve que ce n'est pas trés beau car ils n'ont pas de poils, ont une tête triangulaire... Désolé pour ceux qui aiment mais c'est juste une question comme ça ^^

148 réponses
Solebo

Magnifiques!!!

Juste une photo pour le plaisir!

Utilisateur anonyme

Je comprend Soleb certains préfère les chartreux, d'autres les sphinx tout dépend du goût ^^

Utilisateur anonyme

moi aime pas

Utilisateur anonyme

J'aime pas trop non plus.....

Utilisateur anonyme

J'admire beaucoup les Sphinx, et j'adorerais en posséder un, ils ont vraiment une classe remarquable ^^ ce sont un peu des vilains petits canards, et en cela ils gagnent toute mon affection. Je ne les trouve pas moches, pas plus qu'une belle femme au crane rasé (pour donner dans l'exemple bête), c'est juste différent et inhabituel... Mais c'est pas moins bien, au contraire.

Bien sûr je n'ai pas la possibilité d'investir dans un chat de race, même avec la réduction sur les poils, mais ils sont avec les scottish fold et les Lac de Van, mes chats préférés ^ ^

Solebo

très beau comm Reg-n-lef, comme tu le dis si bien, quelle classe!!..

Je suis tombée amoureuse dès la première fois que j'en ai vu un, et je sais qu'un jour j'en aurai!

du fait qu'ils n'ont pas de poil leur température corporelle est bcp plus élevée, donc de vrais boullotes, j'ai une amie qui en possède 5, quelle chance elle a, elle me dit que c'est du bonheur à chaque instant, de toute façon tu ce qui est nu a la côte pour moi, aussi chiens nu que chats, je ne jure que par ça, je ne suis pas copine avec les poils voir long poils, et puis le sphynx est un vrai clown, pot de colle et tellment atypique !!!

Utilisateur anonyme

Oui solebo, tu est tombée amoureuse la première fois que tu en as vu un, mais si tu as lu les commentaires la grande majorité n'aime pas :S domage moi non plus perso j'aime pas trop mais si j'en voyait un s'approcher de moi je ne m'éloignerais pas et je ne réagirai pas mal au contraire j e ferai exactement pareil qu'as mes chat car il y a des gens qui réagissent mal... je trouve ça lamentable pfff.. !

Utilisateur anonyme

Et bien moi j'aime beaucoup cette race si particulière. Ils ont une beauté peu commune, mais vraiment j'aime ces chats. Et il semble qu'ils aient un caractère en or.

J'en ai déjà vu en expo, ils étaient beaux !! J'aurais bien aimé en caresser un, ils doivent être très doux.

Utilisateur anonyme

Au fait ilo, as-tu appelé les assoces dont je t'avais donné les coordonnées ?

Utilisateur anonyme

Oui je t'ai envoyé une message privé ^^