Est ce que vous aimez la race de Sphinx ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Est ce que vous aimez la race de Sphinx parce que moi perso je n'aime pas mais après chacun ses gouts, je n'ai rien contre mais je trouve que ce n'est pas trés beau car ils n'ont pas de poils, ont une tête triangulaire... Désolé pour ceux qui aiment mais c'est juste une question comme ça ^^

148 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MOMCBS.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

:o

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je n'aime pas vraiment leur look. Ils sont beaux, j'en ai déjà toucher ils sont tout doux et tout chaud.

Mais moi je suis plus poils longs hihii

Tout mes chats sont des gouttières poils cours, si un jour je devait en adopter un et choisir j'en prendrais un blanc poils très très long :)

Citer
Mure 69
Mure 69

Une petite vidéo qui plaira à Soleb ;)

http://www.youtube.com/watch?v=KL7aAS3YRdM

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi perso je trouve vraiment pas ca beau mais c'est vrai qu'il parait qu'ils ont un très bon caractere .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors Margaux ça veut dire que tu aimes bien le toilettage ?

Ben moi je n'aime pas vraiment.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'aime bien si j'en ai pas 10 à brosser :p

Chez moi j'essaye de tous les brosser régulièrement même s'ils sont poils courts mais j'avoue que je le fait vraiment en me forçant :p quand t'en fait 3 ça va, mais quand tu arrives à 10 t'en peux plus :p

Surtout que les miens ne sont pas vraiment habitué, donc c'est la mission avec certain pour les brosser !

Donc si je n'ai qu'un seul poils longs qui ne déteste pas le brossage alors oui j'aime bien, j'adore aussi laver mes chats hihii

Citer
Solebo
Solebo

Rolàlà Mûre, merci beaucoup pour cette vidéo,

Il est magnifique ce César, et puis trop trop mimi, un vrai pot de colle..du bonheur à 2OO pour cent, quel plaisir de voir ce tit sphynx complice avec sa maîtresse!!

J'adooooooooore

Citer
Mure 69
Mure 69

Bizz Soleb ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour moi c'est afreu mais un conseil , demande toi toi même car tu est le seul a pouvoir dessider nous navons pas tous les meme gouts...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?