Si je dis tout cela c'est que j'étais un peu comme vous il y a quelques années et au cours d'une visite chez une éleveuse de Norvégiens j'ai "TOTALEMENT" craqué sur les facéties d'une minette Rex Devon (race qui apporte très souvent les mêmes réactions de rejet) et j'ai dit à cette éleveuse "elle est rigolote votre minette" et voici la réponse de la dame "ben normal c'est un Rex Devon".
De ce jour je me suis promis qu'un jour j'aurais un Rex Devon (et pourtant je peux vous assurer que je ne craquais pas sur le look et encore aujourd'hui je les trouve rigolo, mais je ne peux pas forcément dire qu'ils sont beaux), j'ai attendu une dizaine d'années et je l'ai eu mon Rex Devon.
Et non seulement j'ai eu mon Rex Devon mais en plus je l'ai pris blanc alors que c'est une couleur que je n'aime pas mais j'ai craqué sur son caractère et pas un seul jour je n'ai regretté de l'avoir pris.
C'est vraiment un amour.
Quand les gens viennent chez moi, c'est tout l'un ou tout l'autre : certains adorent et d'autres font une moue bizarre mais finalement très souvent au bout d'une petit heure les personnes s'habituent et sourient des facéties de mon chat.
A côté de ça il y a vraiment des personnes qui affichent clairement leurs pensées et eux, je peux vous assurer je les invite à prendre la porte (de façon diplomatique, certes mais je le fais quand même).
Voilà, tout cela pour vous dire qu'un jour, peut-être craquerez-vous pour un chat "bizarre".