Est ce que vous aimez la race de Sphinx ?

Utilisateur anonyme

Est ce que vous aimez la race de Sphinx parce que moi perso je n'aime pas mais après chacun ses gouts, je n'ai rien contre mais je trouve que ce n'est pas trés beau car ils n'ont pas de poils, ont une tête triangulaire... Désolé pour ceux qui aiment mais c'est juste une question comme ça ^^

148 réponses
Utilisateur anonyme

Merci pour l'information Julie.

Utilisateur anonyme

Oui ^^

Utilisateur anonyme

lol derien Dellys ^^

Utilisateur anonyme

Si cela peut te rassurer Sevv, je n'aime pas trop moi-même le look des Sphynx mais cela ne m'empêcherait pas, je le sais, d'avoir envie de caresser un Sphynx s'il venait vers moi et comme un autre chat j'aurais envie de le papouiller.

Utilisateur anonyme

Oui oui je ne m'énerve pas, c'est mon clavier qui à beugué pour les première lettres ^^

Et ça m'énerve juste qu'on me dise que je n'aime pas les chats alors qu'on dit faut c'est tout ^^

Utilisateur anonyme

Oui Dellys je suis entierement d'accord avec toi :)

Utilisateur anonyme

Si je dis tout cela c'est que j'étais un peu comme vous il y a quelques années et au cours d'une visite chez une éleveuse de Norvégiens j'ai "TOTALEMENT" craqué sur les facéties d'une minette Rex Devon (race qui apporte très souvent les mêmes réactions de rejet) et j'ai dit à cette éleveuse "elle est rigolote votre minette" et voici la réponse de la dame "ben normal c'est un Rex Devon".

De ce jour je me suis promis qu'un jour j'aurais un Rex Devon (et pourtant je peux vous assurer que je ne craquais pas sur le look et encore aujourd'hui je les trouve rigolo, mais je ne peux pas forcément dire qu'ils sont beaux), j'ai attendu une dizaine d'années et je l'ai eu mon Rex Devon.

Et non seulement j'ai eu mon Rex Devon mais en plus je l'ai pris blanc alors que c'est une couleur que je n'aime pas mais j'ai craqué sur son caractère et pas un seul jour je n'ai regretté de l'avoir pris.

C'est vraiment un amour.

Quand les gens viennent chez moi, c'est tout l'un ou tout l'autre : certains adorent et d'autres font une moue bizarre mais finalement très souvent au bout d'une petit heure les personnes s'habituent et sourient des facéties de mon chat.

A côté de ça il y a vraiment des personnes qui affichent clairement leurs pensées et eux, je peux vous assurer je les invite à prendre la porte (de façon diplomatique, certes mais je le fais quand même).

Voilà, tout cela pour vous dire qu'un jour, peut-être craquerez-vous pour un chat "bizarre".

Utilisateur anonyme

Super ton histoire

Utilisateur anonyme

Merci Ilo :)

Solebo

ilo: je n'ai lu aucun commentaire sur ton post, mais dès que j'ai vu ton intitulé, je me précipite pour répondre : Oui , j'adooore le sphynx,

Ce n'est même pas j'aime mais j'adore voir je vénère, j'aime leur look, leur caractère atypique, leur côté pot de colle,

Je pense réellement en avoir un dans un futur proche et réaliser mon rêve!!, je fais tout pour en tout cas!