Est ce que vous aimez la race de Sphinx ?

Utilisateur anonyme

Est ce que vous aimez la race de Sphinx parce que moi perso je n'aime pas mais après chacun ses gouts, je n'ai rien contre mais je trouve que ce n'est pas trés beau car ils n'ont pas de poils, ont une tête triangulaire... Désolé pour ceux qui aiment mais c'est juste une question comme ça ^^

148 réponses
Utilisateur anonyme

Aucun rapport Sevv.

Utilisateur anonyme

Quand on aime "vraiment" les chats on ne peut pas s'empêcher de les toucher, de les caresser quand on les voit et ceci quel que soit leur physique.

Après, certes on préfère certains types de chats, certaines couleurs, etc ....

Utilisateur anonyme

Ba, si sevv à raison tu dis que si on aime pas les sphinx et qu'on dit qu'ils sont moches c'est que l'on aime pas vraiment les chats ! C'est pareil !

Sevv + 1

Utilisateur anonyme

Je ne comprends rien à ton charabia ilo.

Réexplique toi stp.

Utilisateur anonyme

Sevv a fait une comparaison qui n'a pas à être là.

Pour répondre je caresse tous les chats quel que soit leur look, je n'en ferai pas de même avec les humains (mdr).

Utilisateur anonyme

Oui je suis d'accord avec Sevv ^^

Utilisateur anonyme

Donc tu n'aimes pas vraiment les chats.

Utilisateur anonyme

Cette race existait déjà chez les Aztèques, il y a quelques siècles ^^

Utilisateur anonyme

MAIS SI j'adore le chats tu dis n'inportequoi !!! C'est pas parce qu'on trouve moche une race de chat qu'on aime pas les chat hein Pff

Utilisateur anonyme

Bon, ok, on s'exprime différemment c'est tout.