Est ce que vous aimez la race de Sphinx ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Est ce que vous aimez la race de Sphinx parce que moi perso je n'aime pas mais après chacun ses gouts, je n'ai rien contre mais je trouve que ce n'est pas trés beau car ils n'ont pas de poils, ont une tête triangulaire... Désolé pour ceux qui aiment mais c'est juste une question comme ça ^^

148 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'aime bien moi,en faite j'aime toutes les races de chats (plus particulièrement les Angora turc ^^ ) mais celle ci est original,et c'est un amour de chat,alors oui j'aime bien.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi j'adore ! les rats et les chiens sans poils aussi :p enfin les chiens nu j'aime un peut moin car ils ont des poils a certains endroits ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je n'en ai jamais vu en vrai, mais ce n'est pas le genre de race qui me tenterait... mais c'est sûrement super gentil :3

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Il faut en tenir un dans ses bras pour découvrir des sensations que l'on a pas avec un chat à poils....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'aimerais bien en voir un et en tenir un un jour !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'adore cette race et espère pouvoir en avoir un. Mais ils sont extrêmement chers.

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Trop chou ta Divine.....

j'espère avoir le privilège d'en garder encore un autre dans l'avenir.....

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Super toutes ces photos.....

Je ne savais pas pour les poils de sa queue en hiver.....est-ce pareil pour tous les sphinx ???

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?