Est ce que vous aimez la race de Sphinx ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Cette race existait déjà chez les Aztèques, il y a quelques siècles ^^
Donc tu n'aimes pas vraiment les chats.
Oui je suis d'accord avec Sevv ^^
Sevv a fait une comparaison qui n'a pas à être là.
Pour répondre je caresse tous les chats quel que soit leur look, je n'en ferai pas de même avec les humains (mdr).
Je ne comprends rien à ton charabia ilo.
Réexplique toi stp.
Ba, si sevv à raison tu dis que si on aime pas les sphinx et qu'on dit qu'ils sont moches c'est que l'on aime pas vraiment les chats ! C'est pareil !
Sevv + 1
Quand on aime "vraiment" les chats on ne peut pas s'empêcher de les toucher, de les caresser quand on les voit et ceci quel que soit leur physique.
Après, certes on préfère certains types de chats, certaines couleurs, etc ....
Aucun rapport Sevv.
Ben ne te prive pas d'en toucher un jour si tu le peux car non seulement tu aimerais, je t'assure.
Et question caractère ils sont vraiment top.
Oui je n'est pas dis qu'il été moche mais simplement que je n'aimait pas trop c'est tout !
Et si j'adore les chats, c'est ma passion depuis 2 ans.
Et je n'ai jamais touché de Sphinx car je n'en n'ai encore jamais vu en vrai et non pas car je ne suis pas fan des Sphinx =)