Est ce que vous aimez la race de Sphinx ?

Utilisateur anonyme

Est ce que vous aimez la race de Sphinx parce que moi perso je n'aime pas mais après chacun ses gouts, je n'ai rien contre mais je trouve que ce n'est pas trés beau car ils n'ont pas de poils, ont une tête triangulaire... Désolé pour ceux qui aiment mais c'est juste une question comme ça ^^

148 réponses
P'titefleur

Pourquoi les pauvres????? Ils ne souffrent en rien, ils ont une autre apparence, c'est tout.....on aime ou on n'aime pas.....

Utilisateur anonyme

Moi je les adore

Mais j'aime tous les chats meme celui qui sort d'une poubelle alors quand on aime les chats on les aime point nu à poils , malade , aveugle , poils pas très beaux bah moi je trouve toujours beaux j'y peux rien j'ai les chats dans la peau alors quelque soit leur aspect , je les trouve tous magnifiques car c'est ce qu'ils apportent , leurs sens , leurs amours particuliers des chats que j'aime et cela il faut etre très proche d'eux depuis des années pour vraiment le ressentir vraiment profondément alors nu , ou autres les chats sont des anges qui représentent l'Amour avec un grand A mais cela engage que moi évidemment !

Des modèles pour la race humaine , une chatte a sauvé ses chatons dans une maison brulée et s'est faite brulée est ce qu'un humain serait le faire non je pense pas car certes on pourrait faire des choses pour nos enfants (j'en ai pas ) mais notre seuil de souffrance physique ferait que l'on irait pas se faire bruler à un tel niveau !!!

Laurence et son arche de Noé

P'titefleur

Quand on aime les chats, on aime "les chats".

Et je peux vous dire que le sphinx a de l'amour avec un très grand "A" : je partage parfaitement l'avis de Laurence : j'aime les chats, point final, qu'importe leur race, leur poil, leur couleur : en tant que pet sitter, j'en garde de toutes sortes et le sphinx en fait partie et je suis super contente d'avoir pu l'apprécier à sa juste valeur et il faut en avoir un dans les bras pour ressentir tout ce que ce chat peut transmettre à un humain.....

Utilisateur anonyme

je ne les trouve pas beaux mais bon si il y en a un qui vient vers moi je ne lui priverer pas de papouille

Utilisateur anonyme

mais c est rigolo

Utilisateur anonyme

Je n'aime pas c'est chat je les aime quaud chartreux xd

Utilisateur anonyme

J'aime pas trop cette race de chat...!

Utilisateur anonyme

Enfein j'aime le chartreux que ce chat est qui aime Oriental ?

Utilisateur anonyme

Ok un sphinx reste un chat et a un caractère de chat. Mais sur le physique, c'est un chat que je n'aime pas. Ils n'ont pas de poils, ils prennent des coups de soleil facilement (donc couts de véto en plus), et ça ne doit pas être agréable à caresser. Mais ça reste un avis très personnel (et vraiment faussé vu que j'adore les chats a poils long et dense :3)

P'titefleur

Beaucoup parle par ignorance.....

Oh non, le sphinx n'a pas le caractère des autres chats : en plus lorsqu'on en parle, il faut d'abord le connaitre et ne pas dire n'importe quoi....

En appartement, comment attrape t il des couts de soleil ??? mdr

"ça ne doit pas être agréable à caresser" Crumble-Heeart : en as tu déjà caresser un ?? cela m'étonnerait...

car lorsque l'on connait cette race et qu'on la cotoie, on tombe complètement amoureuse de ce petit chat, qui n'est que tendresse, ronrons et plein d'amour : toujours dans vos bras à longueur de journée...et à caresser c'est une peau de pèche....

Il ne faut pas simplement s'arrêter au physique même chez les animaux, ils ont une beauté intérieure qui est immense....