Est ce que vous aimez la race de Sphinx ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Est ce que vous aimez la race de Sphinx parce que moi perso je n'aime pas mais après chacun ses gouts, je n'ai rien contre mais je trouve que ce n'est pas trés beau car ils n'ont pas de poils, ont une tête triangulaire... Désolé pour ceux qui aiment mais c'est juste une question comme ça ^^

148 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah oui logique si ils n'ont pas de poils :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi Je n'ai Pas Trop , j'en ai jamais vue en vrai et je trouve que se fait peur !! Mais j'aimerai en touché un !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je n'aime pas trop mais j'aimerais bien en voir un de plus prét et le toucher ^^ :)

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Et bien les filles je vous dirais tout ça dans quelques jours, car j'en garde un le 13 mai pendant 15 jours. Je vous tiendrai au courant de mes découvertes.....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh j'ai hâte de le voir le chat que tu vas garder petitefleur ^^ Il a quel âge ?

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Elle aura cinq mois et vient du canada....promis je vous dirais tou ce que je ressens....et les sensations et tout et tout.....

Citer
Lolady
Lolady

Oui, je craque pour la peau de pêche de ce trésor tout nu et pas tout bronzé..je craque pour ces facéties à longueur de journée...je craque pour son petit bidon tout chaud que je bizouille à pleine bouche..A presque le croquer...JE CRAQUE

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il ne sont pas moche du tout, il sont différent nuance .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

personnelement je ne les trouve pas tres beau mais cela ne veut pas dire qu'ils sont moches c'est juste qu'on a des preferances pour certaines races et faut penser que les pauvres n'ont pas choisi d'etre ce qu'il sont donc...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?