Est ce que vous aimez la race de Sphinx ?

Utilisateur anonyme

Est ce que vous aimez la race de Sphinx parce que moi perso je n'aime pas mais après chacun ses gouts, je n'ai rien contre mais je trouve que ce n'est pas trés beau car ils n'ont pas de poils, ont une tête triangulaire... Désolé pour ceux qui aiment mais c'est juste une question comme ça ^^

148 réponses
Utilisateur anonyme

Et regardez la différence entre un persan et un sphynx ! :http://www.dinosoria.com/chat-1/images/chat_persan_07_jpg.jpg

Melly

Mdr Pony, tu as fais fort avec ta deuxième photo ;)

Utilisateur anonyme

je ne suis pas fan, ceci dit ta 2éme photo pony j'adore!

Utilisateur anonyme

merci ^^ Mais je préfères quand même le sphynx sur la photo comme en vrai (après c'est mon avis :) ) mais je trouve que les persans ont un corps trop trapu , alors que comme on voit sur la photo le sphynx a un corps qui fait plus "félin" ! :)

Utilisateur anonyme

Je préfère largement un Sphynx à un Persan !! c'est sûr ! Que ce soit pour le physique ou pour le caractère, y a pas photo !! Sphynx !

Utilisateur anonyme

Je ne suis pas fan, question d'esthétique personnelle, même si je sais que ce sont des chats au caractère fabuleux. Donc je n'irai pas dans un élevage en acheter un, mais si j'en trouvais un abandonné ou perdu il est certain que je ne le laisserai pas à son triste sort, et que si je ne retrouvais pas ses maîtres je le garderai avec moi et l'aimerai autant que n'importe quelle autre race. Un chat est un chat, et quand on les aime on n'en rejette aucun. Cela dit, les photos postées sur ce topic sont adorables :)

Utilisateur anonyme

hoo c'est trop chou Euqinorev ^^

^^
Utilisateur anonyme

J'adore les photos même si je ne suis pas fan avec le petit bébé sphinx surtout =)

Melly

On ne résiste jamais pour un chaton :p

Utilisateur anonyme

moi je ne trouve pas ca très beau mais en plus quand on les caresse on doit trop sentir la peau.