Est ce que vous aimez la race de Sphinx ?

Utilisateur anonyme

Est ce que vous aimez la race de Sphinx parce que moi perso je n'aime pas mais après chacun ses gouts, je n'ai rien contre mais je trouve que ce n'est pas trés beau car ils n'ont pas de poils, ont une tête triangulaire... Désolé pour ceux qui aiment mais c'est juste une question comme ça ^^

148 réponses
Utilisateur anonyme

merci lol ^^ j'adore celui que tu as mis ^^

Utilisateur anonyme

^^
Utilisateur anonyme

Ohhh qu'est-ce qu'ils sont craquants !!!

Melly

Tu as raison Ninie, surtout le petit dernier oulala

Utilisateur anonyme

Alors tu vois Melly, ils n'ont rien d'effrayant ces petits chéris !!

Moi de toute façon devant un chat, je fonds...

Melly

La première photo m'a donnée envie de fuir heiin mais les dernières la hihi

Utilisateur anonyme

Oh non il est rigolo le 1er avec sa tite langue !

Mllewamiz

Je trouve ça un peu bizarre ...mais il parait que les sphynx sont sympas :)

Utilisateur anonyme

Oui mllewamiz, les Sphynx ont un super caractère, paraît que ce sont des amours, et j'en doute pas.

Utilisateur anonyme

Avant , je croyais que sans leurs poils les sphynx étaient au contraire plutôt froids mais je me suis renseigné et en fait il paraît qu'ils sont super chaud et agréables à caresser , ça doit être super en hiver :D Et comme vous mettez des photos de sphynx , moi je vous envoie le lien de la photo parce que j'arrive pas à mettre de photo :( : http://www.journaldesfemmes.com/femmes/jardin/chat/photo/le-sphynx/image/chaton-293812.jpg