Est-ce que un chat peut cohabiter avec un oiseaux ?

Utilisateur anonyme

Je me pose la question depuis longtemps: "est-ce qu'un chat peut cohabiter avec un oiseaux de petite taille (type perruche ondulée)?J'ai des perruches ondulées et j'aimerais beaucoup avoir un chat mais est ce possible qu'ils vivent en harmonie ? Merci d'avance pour vos réponses!!!!!!!!!!!!!!!!

13 réponses
Utilisateur anonyme

j ai 3 chat et des oiseausssss pour moi sa c toujour a peut tré bien passer etant chaton il ont sauter sur les cage c l instin de la nature , aprés faut savoir leur ficer des limite c comme des enfant je croi, moi ya jamais u de probleme j avais une grande perruche apprivoiser s etait le maitre de la maison il manger meme dans la ganelle bu chat et les chat etender leur tour

si tu voit que ton chat se leche les babine en les voyand mais les dant une piece ou le chat me va pas et ferme la porte qu and t pa la et le tour et jouer

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour tes conseils !!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

oui mon persan dormait a cote de ma petite grive presque colle l un a l autre super

Utilisateur anonyme

ça devait être trop mignon !!!!!!!!!!!

hors sujet

De quelle race est le persan ????

Utilisateur anonyme

ou plutot de quel catégorie est le persan ?

Utilisateur anonyme

moi j ai deux persan et des oiseaux un couple de callopsytes et un couple de kakariki et tout se passe bien au début il y a fallut que je surveille , et quand les chats s approchaient trop de la cage je disait un NON ferme .

de plus ma famelle persan a peur des kakariki car ils ont un cri particulier

Utilisateur anonyme

merci pour l'avis, a quoi ressemble le kakariki ?

Utilisateur anonyme

Voilà un Kakariki :)

Utilisateur anonyme

merci je ne connaissait pas cet oiseau !!!!

Utilisateur anonyme

moi non plus.

Il y a pleins de couleurs, on la reconnait aux taches rouges sur le frond et ses joues.