Est ce que un chat c'est dur d'entretien ?

Utilisateur anonyme

Un chat sa côute cher ? on peu le promener en laisse ?

29 réponses
Utilisateur anonyme

oki lol ^^

Utilisateur anonyme

LOL ^_^

Utilisateur anonyme

Alors toi Julie mdr =P

Utilisateur anonyme

hihi ^^

P'titefleur

Tu ne trouveras jamais un "chaton de pure race" qui est donné gratuitement et cela se comprend car entre les soins et les compléments alimentaires apportés à la chatte pendant sa gestation, puis les frais engendrés pour les chatons par plusieurs visites chez le véto, les vaccinations, les vermifuges et les anti-puces, l'éleveur essaie au moins de rentrer dans ses frais.

Attention aux annonces donne chat : de "type" ou du "genre", non... un chat de race est "pur race".

Utilisateur anonyme

tout a fait d,accord avec toi, moi mon persan je l,ai eu a 5ans , c,est une cpine qui me la donner , sa mere decede , elle ne pouver la garder, car son chien ete alergique, autrement je n,aurais jamais eu de persan, mon frere qui fait l,elevage de chien chinois et de chats sans poil . il n,en a jamais donner .

Francesca_fr

1 chat de race se paie, normal les éleveurs ont bcp de frais.

j'ai 8 européen que j'ai récupérés et 2 persans que j'ai achetés. lorsqu'ils feront des petits, je demanderai les frais de vétérinaire plus 1 forfait, car c'est beaucoup de travail, surtout les persans il faut les brosser 2 fois par jour.

mais 1 gouttière ou européen , ils sont adorables et gratuits, pourquoi tu n'en veux pas ?

Utilisateur anonyme

Les parents paieront-ils l'entretien ? Faudrait réfléchir -

Francesca peut être que promener un chat de race en laisse fait bien ........... je plaisante !!!!!

Melly

Par contre tout ce qu'on dit est inutile si Bambou10 ne nous répond pas ;) Surtout que je peux lui donner en détails combien m'a couté Réglisse depuis que je l'ai...