Est ce que un chat c'est dur d'entretien ?

Utilisateur anonyme

Un chat sa côute cher ? on peu le promener en laisse ?

29 réponses
Utilisateur anonyme

pourquoi moi j'ai une amie qui à eu son bengal gratuit ^^

Utilisateur anonyme

parce qu'il n'est pas pure race, les gens on des chatons tigrés, aller pouf bengal, des gens on des poils long oh ba on va dire persans........

Utilisateur anonyme

sinon j'ai trouvé une autre annonce de chaton de race Sibérien LOOF vous voulez l'annonce ? ^^

Melly

Style bengal,mais pas bengal ;) Tu sais même si la plupart des éleveurs le sont par passion sa a quand même un coup énorme, tu n'imagines pas tout les soins, vaccins, analyses etc. Et sa coute super cher, donc à la fin tu dois quand même "rentabiliser" tout sa, tu ne peux donner un chat pure race.

Exactement eloy, poil long = angora forcément :p

Melly

vas-y ;)

Utilisateur anonyme

Vends chaton de sexe mâle (à réserver).

Age : 2 mois.

Chat de race : Sibérien.

Pedigree LOOF. Tatoué. Vacciné. A réserver.

Pelage : Fourrure mi-longue.

Robe : Tabby mackerel (rayures verticales, tigre).

Numéro de puce / tatouage : 250269800685836

Telephone. : 0387015570

Pays : France.

Dept. : 57-Moselle.

Annonce parue le : 13-04-2011

la photo ^^ :

Utilisateur anonyme

mdr julie, y'a écrit vend donc normal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Melly

oui lol ;)

Utilisateur anonyme

haa oui lol desoler j'avais pas vue XD

Melly

Pas grave :p