Est ce que un chat c'est dur d'entretien ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un chat sa côute cher ? on peu le promener en laisse ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
29 réponses
  • Melly
    Melly

Par contre tout ce qu'on dit est inutile si Bambou10 ne nous répond pas ;) Surtout que je peux lui donner en détails combien m'a couté Réglisse depuis que je l'ai...

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Les parents paieront-ils l'entretien ? Faudrait réfléchir -

Francesca peut être que promener un chat de race en laisse fait bien ........... je plaisante !!!!!

Francesca_fr
    Francesca_fr

1 chat de race se paie, normal les éleveurs ont bcp de frais.

j'ai 8 européen que j'ai récupérés et 2 persans que j'ai achetés. lorsqu'ils feront des petits, je demanderai les frais de vétérinaire plus 1 forfait, car c'est beaucoup de travail, surtout les persans il faut les brosser 2 fois par jour.

mais 1 gouttière ou européen , ils sont adorables et gratuits, pourquoi tu n'en veux pas ?

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

tout a fait d,accord avec toi, moi mon persan je l,ai eu a 5ans , c,est une cpine qui me la donner , sa mere decede , elle ne pouver la garder, car son chien ete alergique, autrement je n,aurais jamais eu de persan, mon frere qui fait l,elevage de chien chinois et de chats sans poil . il n,en a jamais donner .

P'titefleur
    P'titefleur

Tu ne trouveras jamais un "chaton de pure race" qui est donné gratuitement et cela se comprend car entre les soins et les compléments alimentaires apportés à la chatte pendant sa gestation, puis les frais engendrés pour les chatons par plusieurs visites chez le véto, les vaccinations, les vermifuges et les anti-puces, l'éleveur essaie au moins de rentrer dans ses frais.

Attention aux annonces donne chat : de "type" ou du "genre", non... un chat de race est "pur race".

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

hihi ^^

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Alors toi Julie mdr =P

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

LOL ^_^

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

oki lol ^^

Melly
    Melly

Pas grave :p

• 10 commentaires sur 29

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?