est ce que mon chat lui fait mal ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai recueilli il y a 3 semaines une petite chatte qui a 2 mois maintenant. Mon autre chat de 5 ans l'a totalement acceptée au bout de quelques jours. Il la lèche dés qu'il la croise, joue avec elle, accourre dés qu'elle pleure ...

Le problème c'est qu'ils jouent souvent à la bagarre et j'ai peur que mon chat lui fasse mal car elle couinne souvent assez fort. Par ailleurs j'ai vérifié à chaque fois elle n'a jamais aucune trace nul part. En plus c'est une raleuse donc je ne sais pas si elle crie car elle a mal ou car il la bloque ce qui ne lui plait pas . De plus même lorsqu'elle crie très fort elle retourne l'embêter et jouer à l'attaquer tout de suite après.

Qu'en pensez vous ?

Je vous met une vidéo en lien si cela peut vous aidez à me répondre .

Merci d'avance.

http://www.youtube.com/watch?v=_6buRCfCo7E&feature=youtu.be

4 réponses
Utilisateur anonyme

Je pense qu'elle miaule d'excitation. Ton chat ne lui fera jamais mal volontairement, surtout d'après ce que tu dis, mais il n'est pas impossible qu'il soit parfois un peu brutal, involontairement. Cela dit si la petite retourne le chercher, c'est qu'elle n'a pas eu mal. Tu peux toujours dire "Doucement" quand tu l'entends piailler, sur un ton très calme, mais à mon avis elle n'a rien à craindre de ton matou :)

Utilisateur anonyme

Comme le dit Euqi, c'est possible qu'il soit un peu brutal, mais il n'y a pas d'agressivité. Et puis même s'ils ont l'air de s'apprécier, cette cohabitation en encore jeune, ils apprennent à se connaître, et communiquent, c'est tout à fait normal :)

Et puis c'est rare qu'un chat soit maso, donc si elle y retourne, t'as pas de soucis à te faire ;-)

Utilisateur anonyme

Ils sont ADORABLES !

Utilisateur anonyme

Les miens faisaient exactement la même chose. La petite et l'ainé se chamaillaient un peu puis cette dernière courait se réfugier quelque part. L'autre réalisait qu'il était tout seul pour jouer et il se mettait à miauler partout dans la maison pour lui demander de revenir. C'était trop mignon.