Est ce que ma chatte est enceinte ??

Utilisateur anonyme

Salut a tous et a toute,

Il y a à peu près 1 mois une petite minette (8 mois à peine) a débarquer chez moi toute amaigris, je lui ai donner à manger (je ne pouvais pas la laisser comme ça) et elle est revenue. Je me suis donc habituer à elle et l'ai recueillis (elle fais maintenant partis de la familles) SAUF que il y a maintenant 1 semaine elle ma ramener un petit cadeau ... 4 magnifique petit chatons (d'environs 1 mois et demi) ... ne pouvant pas les laisser dehors (sachant qu'il pleut quasiment tous les jours) je les ai eux aussi accueillis chez moi (ça ne me dérange pas mais 6 chats sa fais quand même un peu beaucoup surtout que mon matou de 5 ans ne les aimes pas trop) ! Et pour couronner le tous ma minette commence a avoir un gros ventre et quand je la caresse et que je touche son ventre je sent "bouger" sachant qu'elle allaite je ne peut pas me fier au mamelle de celle-ci et mes parents n'ont pas vraiment d'argent pour aller chez le véto alors s'il vous plaies n'auriez vous pas d'autre solution pour savoir si elle est enceinte ??

Merci d'avance 😳😁

4 réponses
Utilisateur anonyme

On avait prévu de la faire stériliser par une association mais on se poser cette question et pas besoin d'etre agressif!

Utilisateur anonyme

Zanaya tu n'a rien dit de mal tu as dis ce qui fallait .c'est encore un jeune de 16 ans qui veut pas comprend les choses essentiels .Je trouve qui a beaucoup de jeune qui veut de l'aide ,mais qui n'accepte pas les réponses qu'on leur donne .

Utilisateur anonyme

bonsoir

je serais toi j'irais voir une association, je pense que en leurs expliquant ta situation il pourrait peut être t'aider. Pour la première porte éloigne les de ton matou car il peut devenir agressif. Commence aussi a chercher des propriétaires pour ces petits choux car ce n'est pas facile de leurs trouver de bon maitre. Peux tu mettre une photo de ta minette pour que nous puissions voir son ventre.

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Il faut aller sans tarder voir un vétérinaire dans un dispensaire ou une association car si elle est pleine il pourra pratiquer un avortement en même temps que la stérilisation.

" A home without a cat is just a house "