Est-ce que ma chatte est enceinte ?

Astral-Cyril
Astral-Cyril

Bonjour j'ai une chatte d'un ans et demi elle était sorti de la maison pendant un certain temps il y a environ 1 mois, depuis le 1 janvier elle miaule et demande des caresses et ne veut pas que ma mère ou quelqu'un d'autre s'approche du carton qu'il y a dans ma chambre à part moi, le petit ami de ma partcousine a dit qu'elle était peut être enceinte et qu'elle protégée l'endroit où elle voudra mettre bas

Donc je demande si c'est ce qu'il ce passe

Le problème c'est que si elle est enceinte c'est soit par le chat du voisin qui passe tous son temps dehors ou pas un autre chat qui est errant donc j'ai peur qu'elle est attrapée une maladie ou que si elle a des chatons qu'il est quelque chose

S'il vous plaît répondez moi merci

5 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Le vétérinaire pourra vous dire 😉

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Effectivement, seul un vétérinaire pourra vous dire ça, nous ne sommes pas devins sur le forum ! 😁

Il serait grand temps de la faire stériliser si vous ne voulez pas vous voir avec plusieurs portées par an.

Blue_Cat
Blue_Cat

Une chatte adulte non stérilisée qui sort a environ 99,9 % de chances de se retrouver gestante.

Pourquoi ne pas la faire stériliser ??

Astral-Cyril
Astral-Cyril

Une chatte adulte non stérilisée qui sort a environ 99,9 % de chances de se retrouver gestante. Pourquoi ne pas la faire stériliser ??

c'est le chat "familial" et ma mere ne sait pas si elle veut qu'elle es des chaton ou non parce qu'elle ne pourrait pas les donner a quelqu'un par qu'elle y serait trop attacher

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Sans vous offensez, peut être faudrait-il expliquer à votre maman qu'une chatte qui enchaine les portées n' est pas forcément "en forme" sur du long terme...

De plus la faire stériliser lui eviterait le dilemne de l'adoption des chatons... En sachant qu'il parait qu'une maman chat peut difficilement cohabiter avec ses petits sur du long terme (vécu de l'entourage, la mère a fini par partir)... Ce n'est pas une généralité bien sûr, je n'ai pas connu toutes les expériences.

Juste ne pas projeter nos besoins et émotions d'humains à nos compagnons poilus, quand bien même nous les aimons...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?