Est-ce que les animaux peuvent avoir peur de l'orage ?

Utilisateur anonyme

Bonjour , depuis cette après-midi il pleut des grélons et il y a beaucoup d'orages :S Si je prends mon chat pendant qu'il fait de l'orage comme ça est-ce qu'il sera effrayer et plus craintif ?

11 réponses
Utilisateur anonyme

oui biensur ils y à beaucoup d'aniamux qui en ont peur par exemple en ce moment je garde la chienne de mon demi frere et elle à hyper peur de l'orage quand il y en à elle va sous la table de la cuisine et pleur alors je vais la rassuerer avec pleins de calins !!! =)