est ce que la situation de mon chat est grave?

Utilisateur anonyme

est ce que la situation de mon chat est grave?

Bonjour,

ça fait trois semaine que mon chat est mordu par un autre chat de la rue. Le lendemain j'ai constaté que la morsure est dans sa patte gauche postérieure. j'ai mis de l'alcool sur sa patte. après, il a arrêté de manger pour deux jours. puis il a commencé à bouger un petit peu, c'était le troisième jour. sa patte à commencer de se gonfler au niveau de la diarthrose. le lendemain toute la patte est gonflé. Mais il a commencé de manger de bouger et personne ne peut toucher sa patte. 10 jours après la morsure, il a eu une diarrhée hémorragiques, je l'ai ramené au véto et lui a vacciner un antibiotique et un anti-inflammatoire parce que sa degré était 41deg. le lendemain, il lui vacciner un antiobiotique, un anti hémorragique et un anti inflamatoire. le lendemain aussi même vaccin. Mon chat a arrêté de manger une autrefois, le véto m'a prescrit des gouttes contre l'anémie et des sels minéraux.

(mon chat était vacciné contre la rage un jour avant la morsure )

26 réponses
Utilisateur anonyme

Merci Magimiz.

Utilisateur anonyme

Saloua ,

Je lis pas les réponses donc je risque de répéter il faut évidemment que tu retournes chez le véto ensuite quand un chat se fait mordre ou griffer il faut aller directement chez le véto car que ce soient dans la gueule ou les griffes il y a à coup sure infection , là il est vacciné contre la rage un jour avant le vaccin n'a pas eu le temps de faire effet , ensuite logiquement un chat si il mange pas et boit plus cela vient de m'arriver il y a quelques jours il faut qu'il soit perfuser , et pour la nourriture il devrait avoir des boites A/D u vétérinaire il suffit qu'il en mange peut pour qu'il soit nourrit et reprenne des forces si il mange pas tu me lui mettre dans la gueule avec une seringue (bon courage c'est pas évident )

Tiens nous au courant

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Rooh je t'avais dit de ne pas me remercier,voyons tu n'en fait qu'a ta tête ^^

Utilisateur anonyme

De quoi Claire ^^ ?

Utilisateur anonyme

Troll Ninimichel ?

C'est la raison pour laquelle je n'étais pas intervenue.

Me suis même demandé si le troll ne viendrait pas d'un membre qui a pris un autre pseudo pour foutre la m-rde histoire ensuite de bien cliquer sur abus ...............................

Civa

L'hexomédine m'a été conseillée par mon véto pour désinfecter la plaie de mon chat lors de sa castration ! Il m'a demandé ce que j'avais à la maison, je lui ai dit de l' hexomédine et il m'a répondu "c'est bien ou alors de la bétadine". Donc c'est pas toxique pour les chats !