est ce que la situation de mon chat est grave?

Utilisateur anonyme

est ce que la situation de mon chat est grave?

Bonjour,

ça fait trois semaine que mon chat est mordu par un autre chat de la rue. Le lendemain j'ai constaté que la morsure est dans sa patte gauche postérieure. j'ai mis de l'alcool sur sa patte. après, il a arrêté de manger pour deux jours. puis il a commencé à bouger un petit peu, c'était le troisième jour. sa patte à commencer de se gonfler au niveau de la diarthrose. le lendemain toute la patte est gonflé. Mais il a commencé de manger de bouger et personne ne peut toucher sa patte. 10 jours après la morsure, il a eu une diarrhée hémorragiques, je l'ai ramené au véto et lui a vacciner un antibiotique et un anti-inflammatoire parce que sa degré était 41deg. le lendemain, il lui vacciner un antiobiotique, un anti hémorragique et un anti inflamatoire. le lendemain aussi même vaccin. Mon chat a arrêté de manger une autrefois, le véto m'a prescrit des gouttes contre l'anémie et des sels minéraux.

(mon chat était vacciné contre la rage un jour avant la morsure )

26 réponses
P'titefleur

Et aussi, un peu d'effort dans l'orthographe et la syntaxe serait grandement apprécié car on ne comprend pas tout ce que tu dis...

Lolop25, t'es tu demandé de quel pays était Saloua et si peut etre elle n'était pas étrangère ??.....

Utilisateur anonyme

Je m'y connais pas trop en chats, mais tant qu'il est suivi par un bon véto, tout ira bien. n'hésite pas à lui poser des questions et demande lui de faire une prise de sang pour connaitre le virus.

Utilisateur anonyme

Saloua: Tu confond vaccin et piqûre là, on ne vaccine pas d'anti-inflammatoire ni d'anti-douleur ça ne veut rien dire bref.... Un chat qui s'est fait mordre doit impérativement voir un veto au plus vite pour éviter l'infection.

P'titefleur: je ne veux pas dire de bêtise mais l'hexomedine n'est pas de l'alcool mais un désinfectant ( à base d'alcool certes) toxique pour les chat, le mieux est d'utiliser de la betadine ou de la biseptine pour désinfecté un animal.

Utilisateur anonyme

Non c'est pas grave du tout. Laisse comme sa, sa passera.

Utilisateur anonyme

Troll Ninimichel ?

Utilisateur anonyme

Bien sur Pinks.

Utilisateur anonyme

Wahou tu m'as fait peur (je viens aussi de voir ton autre post je comprend mieux :P)

Utilisateur anonyme

Donne lui une tasse de thé au romarin,ça passera --'

N'est ce pas Nini et Pinks ^^ ?!

Utilisateur anonyme

Tu es vache Magimiz. Non, un peu de poudre de perlinpinpin, une baguette magique ferait l'affaire.

Utilisateur anonyme

Je lance ma formule magique :

Abracadabra,Abracadabom TADAM !!

Et voilà,ne me remercier pas c'est tout naturel :p