est ce que la situation de mon chat est grave?

Utilisateur anonyme

est ce que la situation de mon chat est grave?

Bonjour,

ça fait trois semaine que mon chat est mordu par un autre chat de la rue. Le lendemain j'ai constaté que la morsure est dans sa patte gauche postérieure. j'ai mis de l'alcool sur sa patte. après, il a arrêté de manger pour deux jours. puis il a commencé à bouger un petit peu, c'était le troisième jour. sa patte à commencer de se gonfler au niveau de la diarthrose. le lendemain toute la patte est gonflé. Mais il a commencé de manger de bouger et personne ne peut toucher sa patte. 10 jours après la morsure, il a eu une diarrhée hémorragiques, je l'ai ramené au véto et lui a vacciner un antibiotique et un anti-inflammatoire parce que sa degré était 41deg. le lendemain, il lui vacciner un antiobiotique, un anti hémorragique et un anti inflamatoire. le lendemain aussi même vaccin. Mon chat a arrêté de manger une autrefois, le véto m'a prescrit des gouttes contre l'anémie et des sels minéraux.

(mon chat était vacciné contre la rage un jour avant la morsure )

26 réponses
Utilisateur anonyme

Je te conseil de retourner voir un vétérinaire car le vaccin contre la rage n'est pas actif le lendemain !

Utilisateur anonyme

Mon chat a 8 mois et qu'a cette période que j'ai commencé de faire les vaccins. la vaccin contre la rage s'est fait le 19déc alors de 20déc est mordu donc je pense aujourd'hui qu' à l'arrêt de manger. (je lui donne de fromage par seringue pour lui donner Ganidan aprés)

l'idée de l'alcool est de l'infirmière au cabinet de Mr. le véto. Quand j'ai ramené le chat au véto le lendemain, j'ai trouvé que l'infirmière: c'est elle qui m'a conseillé de faire de l'alcool (c'était Hexomédine)Alors aprés, j'ai décidé de changer le véto et je me suis dirigé vers un véto femme.

Sinon je viens d arriver du cabinet vétérinaire. De samedi jusqu'à maintenant, mon chat a eu 9 injections: des antibiotiques des anti-inflammatoire anti hémorragique mais je sais pas exactement la nature de tous ces injections

Anthony C

Et tu n'as pas demandé à ta véto de quoi souffrait ton chat?

Utilisateur anonyme

salut j'espere que ton chat ira mieux je ne suis pas unspecialiste mais deja je peux te dire que tu aurais due vacciner ton chat bien avant ses 8 mois:/.sinon ton chat est-il agressif ou presente-t-il des troubles ou comportements anormaux?

et comme te l'a dit anthony ton veto ne t'a pas dit de quoi ton chat souffre?

Utilisateur anonyme

at ANTHONY: la véto m'a dit que ça se peut une infection intestinale dû à un virus; chose qui a causé une diarrhée hémorragique.

at Storm: mon chat n'est plus actif. auparavant il était très actif, et joue tout le temps. Aujourd'hui il dort toute la journée dans un endroit isolé loin de nous, rare où il miaule.

Utilisateur anonyme

D'accord avec Sevv, de l'alcool sur une blessure de chat => Pas très adapté. On ne peut pas soigner les chats/animaux comme on soigne les humains.

Tu devrais l'emmener voir le véto pour un bilan, assez rapidement d'ailleurs..

Et aussi, un peu d'effort dans l'orthographe et la syntaxe serait grandement apprécié car on ne comprend pas tout ce que tu dis...

Utilisateur anonyme

merci Lolop25.

Utilisateur anonyme

Dès qu'un chat se fait mordre par un autre chat il faut se poser aucune question et foncer chez un VETERINAIRE !

Les morsures de chats s'infectent toujours car la gueule d'un chat et pleine de bactérie !

P'titefleur

l'idée de l'alcool est de l'infirmière au cabinet de Mr. le véto. Quand j'ai ramené le chat au véto le lendemain, j'ai trouvé que l'infirmière: c'est elle qui m'a conseillé de faire de l'alcool (c'était Hexomédine)Alors aprés, j'ai décidé de changer le véto et je me suis dirigé vers un véto femme.

Saloua a mis de hexomédine et c'est très bien.

Ou habites tu ? Saloua

Utilisateur anonyme

coucou tu c"est les vaccins pour les chat chuit pas trop pour les mien on ete vacciner tout petit et mon chat blanc a eut la patte casser a l'age de 2mois il a eut une broche et l'a toujours et pourtant on dirais pas kil en a une ils se batte pourtant il son castré et je c'est que des fois si on se fait vacciner pour la grippe on peut lattraper a cause du vaccin car ils injecte une mini doses du virus ppour ke la prochaine fois son corp le reconaisse et sache se defendre et des fois on l'attrappe