Est ce que l'herbe a chat peut rendre agressif?

Laura62160

Bonjour,

Je remets un petit post ce jour afin d'avoir des precisions sur l'herbe a chat.

J'ai tenté dans l'après-midi de donner de l'herbe a chat à jager et litchi. Jager a très bien réagi, en revanche, litchi est devenue agressive avec jager et j'ai donc tout retiré pour le jeter. Et dans la soirée elle s'est approchée de mon chien qui dormait tranquillement dans son panier et lui a mit un cou de patte et a craché dessus.

Avez vous déjà eu ce type de souci

2 réponses
Spiceteen

Salut, l'herbe à chat est sans risque mais certains chats, souvent les mâles, deviennent agressifs lorsque vous leur donnez de l'herbe à chat, n'insiste pas avec lui

tu peux envisager une alternative comme lui donner du chèvre-feuille ou de la valériane. Ou va voir ton vétérinaire qui saura te dire si l'herbe à chat convient à Litchi 🙂

Laura62160

Tres bien merci pour cette réponse je vois mon vétérinaire le 30 pour le retrait des fils de litchi :)