Est-ce que j’ai fait quelque chose de mal ?

Moooa

Bonjour :) Alors j’ai un problème en ce moment avec mon chat. Avant on était très proche on jouait tous les jours et on dormait ensemble toute les nuits mais maintenant il me fuit presque, il ne vient plus quand je l’appelle et ne dort plus avec moi. Il préfère allez s’allonger dans des tas de linge ou autre. Je n’arrive pas à expliquer son comportement car le mien n’a pas du tout changé vis à vis de lui :/

12 réponses
Moooa

Je suis plus à la maison à cause du Corona mais sinon... Je ne vois pas ce qui a pu changé
Bonjour Si rien d'autre n'a changé, c'est ça, il en a un peu marre de vous avoir toujours dans les pattes.😉 Nous avons déjà eu ce genre de question à cause du confinement. C'est assez drôle quand on y réfléchit. C'est sans doute que le chat est individualiste et n'a pas besoin de nous en permanence, comme le chien, qui nous colle pour mieux nous protéger. Puisqu'on peut sortir à présent, allez donc vous promener. Liza

Super -_- Bon et bien merci à vous tous pour vos réponses :)

Moooa

Bonjour tout le monde ! Pour ma part je pense que le comportement du chat doit tout de même être a surveiller... S'il s'isole trop... Ça peut être significatif d'un problème de santé. Après est ce qu'il mange toujours bien ? Il boit? Avez vous vérifier ses selles et urines ? Moi maintenant je pars du principe qu'au moindre doute... Un bon check UP chez le véto ne fera pas de mal... Puis ça peut nous rassurer et/ou nous donner des éléments de réponses sur un éventuel pb de santé ou non hein ...

Alors tout va bien de ce côté là, il mange correctement, continue à sortir etc... je ne me fait pas de soucis pour ça, il est jeune et en parfaite santé