Est-ce que certains voudraient que les reptiles et les oiseaux soient dans les animaux de wamiz ?

Utilisateur anonyme

bonjour es ce que certain voudraient que les reptils et les oiseaux sont dans les animaux de wamiz ?

apres tout c est des animaux de compagnie ???non???

52 réponses
Julie58

Pour répondre a vos question l'autre jour j'ai regarder SOS Vétérinaire et il y avait un mec qui avait un croco chez lui !

Utilisateur anonyme

Oui, c'est possible: il faut avoir des papiers ect...

Mais ces animaux sont mieux dans la nature.

D'ailleurs, beaucoup d'animaux sont capturés dans la nature par des trafiquants puis revendus en animalerie...

En tout cas, ça serai bien qu'il y ai cette catégorie "NAC"