Est-ce que certains voudraient que les reptiles et les oiseaux soient dans les animaux de wamiz ?

Utilisateur anonyme

bonjour es ce que certain voudraient que les reptils et les oiseaux sont dans les animaux de wamiz ?

apres tout c est des animaux de compagnie ???non???

52 réponses
Utilisateur anonyme

Moi j'aimerais que TOUS soient dans Wamiz ! ;D

Utilisateur anonyme

J`ai une professeur qui a un serpent et elle nous a avoue qu`elle lui donnait des souris vivantes. Le lapin tu peux encore le faire gambader dans ton jardin, excuse moi, et je prefere ca qu`un serpent chez moi.

Et les boas ? Ils ne vont pas se contenter de trois souris vivantes, eux. Desolee mais pour moi, un serpent n`a pa sa place dans une habitation.

Mais les furets et les oiseaux, je suis pour.

Utilisateur anonyme

Bah dis donc ! mon post d'origine et partout dans tous les sens loll

Un crocodile nains tu es croises souvent Brava bah moi non j'en ai jamais vu mdr en laisse dans ma rue ! enfin dans ma vie !! ils avaient une muselière j'espère !!

Bon et bien Wamiz va s'amuser sur une idée tout simple que j'ai mise au départ !! voir mon post votre avis pour faire une demande à wamiz !!

Enfin !!

Vous répondez tous sur ce post mais bon snoop va faire le tri puisqu'il prendre la relève logiquement de mon post !!

Snoop heu nah il répondent tous sur le post de JLA donc je sais pas comment tu vas faire pour comptabiliser les membres qui étaient d'accord avec l'idée que j'ai eu et que tout le monde aurait pu avoir du départ !!*

Bon courage Snoopy lol

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

laurence desoler d avoir pris ton idee pour les oiseau mais je me suis dit si je met les reptiles je mais les oiseaux pour qu il y a plus de monde qui soit au courant

laurence j ai pas vu un crocodile dan ma rue mais a la tele mdr

Utilisateur anonyme

moi a la télé j'ai vu une personne qui avait un croco nain dans son apprt

moi je suis contre les reptile dans les maison il devrait les laissée en libertés

avant qu'ils change quelques chose sur le site sa prend énormément de temps

Utilisateur anonyme

Moi j'avais il avait un crocodile nain et beaucoup de serpent....!

Et après on la vu donner le rat au serpent et il la avaler tous cru ! BEURK!!!

Utilisateur anonyme

JLA,

T'en fais pas c'est mon idée , c'est une idée que j'ai eu mais que tout le monde aurait pu avoir !

Seulement si ton post et les conversations dessus , on voulait mettre une case "autres " que rongeurs chat chien, pour les oiseaux, les chevaux, les reptiles enfin autres animaux de compagnie que ceux qui existent sur le site et surtout je voulais qu'il y est une présentation des membres " style une case j'arrive je me présente j'ai 10 chats etc.." afin de savoir combien on est ? car moi je vois des membres qui répondent que je connais pas et si il y avait une présentation des membres et bien se seraient plus sympas que de voir un nom sur un post de devoir notez se nom allez dans maitre pour voir le profil etc...voilà mon idée de base nous unir un peu plus afin que les membres puisse dire moi j'ai un chien je m'en occupe comme cela , etc..

Mais bon après toi tu as mis des posts qui du coup à mélanger l'idée de base et l'idée d'origine qu'apparemment les membres qui ont répondu étaient partants et enthousiasme !

Mais bon je pense que le fait que tu as fait ce post bah maintenant tu assumes et tu feras ta demande à wamiz pour les oiseaux et les reptiles si tu le veux , chacun est libre de faire ce qu'il veut c'est un forum!!

Moi je pars en vacances je voulais comptabiliser le nombre de membres d'accord pour l'idée de mon post et toi tu as dévié sur oiseaux et reptiles ??? alors que moi je voulais mettre "autres" et surtout la présentation des membres.

Voilà moi j'ai laissé le post tel quel mais bon il suffit pas de demander il faut agir après !!

Et tu m'as rien volé juste mis un peu la pagaille sur l'idée du post mais c'est pas grave , résultat on parle d'oiseaux , de reptiles et crocodiles etc...rien à voir avec mon post !!!

Voila faites comme vous voulez

Mais je voulais faire comme j'ai dis sur mon post en demandant d'abord l'avis des membres par respect sinon j'aurais écrit directement à wamiz mais comme cela concerne tout les membres je voulais savoir qui était pour ou contre c'est tout !!

Allez c'est pas grave il y a pire dans la vie , et puis ton post à plus de succès que le mien donc c'est que l'idée de mon post les intéresse pas !!

Allez t'en fais pas , je te souhaite bon courage avec les oiseaux et reptiles mais personnellement 'autres' voulaient dire oiseaux, chevaux, furet , et toutes ce que les membres auraient voulu mettre dedans et qu'ils ont chez eux , je connais une personne qui a un iguane bah je suis pas d'accord avec elle mais je la respecte !!!moi je le considère pas comme un animal de compagnie elle oui elle le bichonne , lui parle , le caresse etc... donc voila .

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

oui jadorerais

Utilisateur anonyme

Gerbiocto,

Voila un exemple j'ai jamais vu ton speudo et je te connais pas du tout , mon post d'origine est "intutilé : j'aimerais votre avis pour faire une demande à wamiz" là je sais pas si tu réponds à je les adores ou à moi ???

Enfin voila si tu veux donner ton avis sur l'idée de faire une grande famille en nous connaissant mieux bah donne le sur ce post et je verrais à la rentrée ce que je peux faire avec Wamiz !

Je pense avoir assez écrit sur le sujet et là je dois commencer à faire mes bagages pour mercredi donc demain je serais moins disponible !! et personne n'est indispensable !! mais beaucoup d'entre vous allez me manquer mais le plus qui va me manquer c'est mon arche de Noé.

Amitié Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Oui, je trouve que ce serait bien.