Est-ce que certains voudraient que les reptiles et les oiseaux soient dans les animaux de wamiz ?

Utilisateur anonyme

bonjour es ce que certain voudraient que les reptils et les oiseaux sont dans les animaux de wamiz ?

apres tout c est des animaux de compagnie ???non???

52 réponses
Utilisateur anonyme

JLA adore faire des posts déjà fait pour attirer l'attention

Utilisateur anonyme

grrrrrrrrrrrrrrrrrr et mes araignées et les cafards et les fourmis mdr

je pète le cable morte de rire

A l'aide les anciens wamiziens !!

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Heuuu on a perdu Laurence je croit...!

Utilisateur anonyme

JLA: j'en ai un peu marre de tous tes posts...

Bref, reptile à part chips y'aura pas grand monde je pense.

Utilisateur anonyme

desoler laurence ton poste pour oiseau m a donner l ides pour les reptils et je me suis dit si je met oiseaux il y a plusieur personne qui sera au courant comme il y a 2 poste

ps :POUR LES OISEAU C EST LAURENCE QUI A EU CETTE IDEE

Utilisateur anonyme

EUH pour te ce qui dise je fait trop de poste ce n est pas pour attirer l attention car pourquoi je voudrais attirer l attention ? et si il y a pas de nouveau poste c est toujours les meme ,et j ai des chose a dire c n est pas interdit de faire plusieur poste donc j en fait autant que je veux voila et les forum c est fais pour ca

Utilisateur anonyme

laurence le seul moyen et de demandées a wamiz mais je croit que wamiz le fera même sans que tu leur demende

moi je leur est envoyé par mail pour leur demender si il peuve oiseaux reptile

il m'ont dit il vont réfléchir

Utilisateur anonyme

Pour les reptiles, ok.

Mais pas pour les oiseaux. Pour moi, ce sont des animaux qui doivent vivre en liberté. Car, certes, un chat peut-être heureux sans sortir ; mais un oiseau enfermé dans une cage, sera forcément malheureux. Ils ont la chance de pouvoir voler. Alors je suis contre les oiseaux domestiques, mais ok pour ceux qui vivent dans des réserves protégées, s'ils peuvent voler.

Utilisateur anonyme

Et des oiseau dans des volière birdi?? genre un perroquet et tous!

Utilisateur anonyme

Et une catégorie poisson??!!