Snoopy,
Toi qui t'y connais un beaucoup plus que moi en informatique , il faudrait faire annuler mes 2 post sur chiens et rongeurs pour le post que j'ai mis sur les 3 et oui en plus si on commence a en parler sur d'autres post et qu'on parle des crocodiles des lions etc... moi personnellement je vais pas suivre du tout d'ailleurs je m'y perds déjà mdrrr enfin bon moi j'ai lançé l'idée y réponde sur le post chat après bon si quelqu'un veut reprendre l'idée et s'en occuper il y a vraiment aucun problème , au contraire je dois partir en vacances et avec mes animaux j'ai de quoi faire demain véto etc.. pour Nathan alors oui si quelqu'un veut reprendre l'idée cela me rendrait service car si on commence à parler d'oiseaux et de crocodiles et de serpent à sonnettes moi je vais complètement m'y perdre !! et comme je suis nulle en informatique vaut mieux qu'une personne plus douée s'en occupe !!
Faites comme vous voulez mais si on mets des post à coté enfin voilà si quelqu'un veut prendre la relève pas de problèmes !!
Bisous mon grand Snoopy lolll Laurence et son arche de Noé