Est-ce que certains voudraient que les reptiles et les oiseaux soient dans les animaux de wamiz ?

Utilisateur anonyme

bonjour es ce que certain voudraient que les reptils et les oiseaux sont dans les animaux de wamiz ?

apres tout c est des animaux de compagnie ???non???

52 réponses
Moli

Oui.

Il y a un " e " a reptiles.

Utilisateur anonyme

Oui mais dis sa sur le poste de Laurence stp ne fais pas 1000 poste par jour, merci

Utilisateur anonyme

bin ip si des choses a dire je peux les dires quand meme et dsl pour le E moli

Utilisateur anonyme

Moi j'aimerais bien une Catégorie NAC en plus tous simplement!

qui regroupe furet,lapin,lézart,crocodile, serpent ect...

Et une catégories Oiseaux aussi! ouai sa serait bien!

Moli

Un crocodile ce n'est pas un animal de compagnie, hors Wamiz est un site pour les animaux de compagnie ^^'

Utilisateur anonyme

les croadiles j adore mais je ne est pas si c est des nac ?quoi que j ai deja entendu plusieur fois une personne qui promener sont croodile dans la rue

Utilisateur anonyme

je crois que le crocodile nain et un nac

Utilisateur anonyme

Snoopy,

Toi qui t'y connais un beaucoup plus que moi en informatique , il faudrait faire annuler mes 2 post sur chiens et rongeurs pour le post que j'ai mis sur les 3 et oui en plus si on commence a en parler sur d'autres post et qu'on parle des crocodiles des lions etc... moi personnellement je vais pas suivre du tout d'ailleurs je m'y perds déjà mdrrr enfin bon moi j'ai lançé l'idée y réponde sur le post chat après bon si quelqu'un veut reprendre l'idée et s'en occuper il y a vraiment aucun problème , au contraire je dois partir en vacances et avec mes animaux j'ai de quoi faire demain véto etc.. pour Nathan alors oui si quelqu'un veut reprendre l'idée cela me rendrait service car si on commence à parler d'oiseaux et de crocodiles et de serpent à sonnettes moi je vais complètement m'y perdre !! et comme je suis nulle en informatique vaut mieux qu'une personne plus douée s'en occupe !!

Faites comme vous voulez mais si on mets des post à coté enfin voilà si quelqu'un veut prendre la relève pas de problèmes !!

Bisous mon grand Snoopy lolll Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

oui et les chevaux aussi

Utilisateur anonyme

Le crocodile domestique donc nain comme la dit snoop est un nac (Nouveau Animaux de compagnie)!