Est ce que cela signifie que mon chat ne m'aime pas ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nous avons accueillis Cocie il y a 3 semaines. Je lui ai préparé un nid douillet pour l'accueillir; tous les jours je veille a ce qu'elle est toujours des croquettes et de l'eau fraîche, je lui met sa petite portion de pâté tous les matins, je nettoie sa litière, je m'asseois près d'elle 2 fois par jour pour jouer a faire rouler ses balles .. et en recompense, elle me mord, me griffe, s'excite quand je l'a caresse. En revanche, mon copain ne s'occupe de rien .. et lui, il a le droit aux câlins, aux ronronnements, et s'endort sur lui.

Est-ce que cela signifie qu'elle ne m'aime pas ? Depuis petite, tous les chats qui m'étaient destinés.. préféraient les autres et jamais moi.

15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bravo : taper un chat et oser le dire sur un forum de personnes qui aiment les animaux, faut le faire mais bon, il y en a qui aiment le bâton pour se faire battre.

Et pour Salomé, tous les chatons naissent avec leurs poils.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'es toi qui a été l'a raménée de l'élevage/animalerie? peut être qu'elle t'assossie à la séparation avc son ancien habitat et ses anciens congénèrs, vu que ça ne fait que 3 semaine, mais tkt ça va psser

Citer
Xmélodie
Xmélodie

Jujudu55 j'espère que le chat va continuer de te fuir longtemps, espèce de fou.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est toi qui dois changer , ton chat te connaît trop bien !Il reviendra quand il aura confiance , alors calme toi et grandi ,ton chat à besoin d'affection et pas d'être tapé !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouah ... fo pa avoir d'animaux dans ce cas ... povre bete, elle mérite pas. C'est un coup à rendre le chat méchant !! J'aurais trop honte de taper un animal, ça se fait pas !!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?