Est ce que cela signifie que mon chat ne m'aime pas ?

Utilisateur anonyme

Nous avons accueillis Cocie il y a 3 semaines. Je lui ai préparé un nid douillet pour l'accueillir; tous les jours je veille a ce qu'elle est toujours des croquettes et de l'eau fraîche, je lui met sa petite portion de pâté tous les matins, je nettoie sa litière, je m'asseois près d'elle 2 fois par jour pour jouer a faire rouler ses balles .. et en recompense, elle me mord, me griffe, s'excite quand je l'a caresse. En revanche, mon copain ne s'occupe de rien .. et lui, il a le droit aux câlins, aux ronronnements, et s'endort sur lui.

Est-ce que cela signifie qu'elle ne m'aime pas ? Depuis petite, tous les chats qui m'étaient destinés.. préféraient les autres et jamais moi.

15 réponses
Utilisateur anonyme

Bravo : taper un chat et oser le dire sur un forum de personnes qui aiment les animaux, faut le faire mais bon, il y en a qui aiment le bâton pour se faire battre.

Et pour Salomé, tous les chatons naissent avec leurs poils.

Utilisateur anonyme

c'es toi qui a été l'a raménée de l'élevage/animalerie? peut être qu'elle t'assossie à la séparation avc son ancien habitat et ses anciens congénèrs, vu que ça ne fait que 3 semaine, mais tkt ça va psser

Xmélodie

Jujudu55 j'espère que le chat va continuer de te fuir longtemps, espèce de fou.

Utilisateur anonyme

C'est toi qui dois changer , ton chat te connaît trop bien !Il reviendra quand il aura confiance , alors calme toi et grandi ,ton chat à besoin d'affection et pas d'être tapé !!!

Utilisateur anonyme

Ouah ... fo pa avoir d'animaux dans ce cas ... povre bete, elle mérite pas. C'est un coup à rendre le chat méchant !! J'aurais trop honte de taper un animal, ça se fait pas !!