Est-ce que c'est vrai...?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour !

J'ai entendu dire par plusieurs personnes, sur plusieurs forum et également par mon ancien vétérinaire que avant de stériliser une chatte il fallais qu'elle ai une portée.

Est-ce que cela est véridique ou non?

J'ai deux chatte, dont une qui va avoir 4 mois le 14 Novembre et je sais que le mois prochain elle va avoir c'est premières chaleurs, donc je ne sais pas trop si je vais la stériliser ou pas...

Cela coûte relativement cher, et chez une femelle qui ne sort pas, je ne sais pas trop si cela est utile. Je sais que cela peut réduire le risque de maladie ect... Mais la plupart de mon entourage qui on eu des chattes d’intérieurs ne l'on jamais fait et n'on eu aucun problème.

Après je sais que les chaleurs des chattes peuvent être assez dur à supporter pour nous et pour nos oreilles, et comme j'ai deux chattes cela risque d'être vraiment insupportable, cependant, mon vétérinaire m'a dis que cela dépend vraiment de la chatte, il y a des chattes discrète comme des chattes bruyante.

Pourrais-je également avoir un avis sur la stérilisation d'une chatte et une expérience vécu?

Je souhaite vraiment faire le meilleur pour mes chattes, mais c'est vrai que les coup sont assez élevé entre les croquettes de qualité, la pâtée de qualité, les vaccins annuels, le vermifuge et les antiparasitaires...

Merci pour vos réponses.

50 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De rien haha :-)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je viens d'y aller faire un tour aussi mais mon ordi bloque en disant que ce n'est pas protégé (mon anti-virus) désolé 😔 enfin j'espère que plein d'autres personnes pourront y accéder pour que lein de coquettes soient offertes à ces petits loulous 👌

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi mon anti virus c'est activé, mais je l'ai désactivé le temps d'aller dessus :-)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais mais bon si j'ai mis un anti-virus (payant) c'est justement pour ne pas prendre de risque 😳 donc je ne le désactive jamais 😔

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais ce n'est pas un site à virus :-)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha ok ben je vais essayer alors 😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà c'est fais j'ai voté ✌

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

:-)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci les filles !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De rien avec plaisir 😁

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?