Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Est-ce que c'est vrai...?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Je préfère me débrouiller seul :-) ça ira
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Je ne suis pas d'accord avec toi ems ,demander de l'argent parceque TOI tu n'as pas les moyens de t'acheter un animal c'est fort quand même,si tu n'as déjà pas l'argent pour l'acheter comment feras tu pour subvenir à ses besoins alors ?????

Ici Angeline l'est à déjà auprès d'elle et elle ne pensais pas que les stériliser serait aussi important si elle les gardaient à l'intérieur c'est encore différent,je parle moi de "cadeaux" (des sous offerts lors de fêtes d'anniversaire ou noel) dont elle pourrait se servir pour subvenir aux besoins de ses deux petites chattes et non pas de demander de l'argent directement à la famille
http://chat-pacha.forumgratuit.be/
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Lol, d'abord tu te calmes, j'ai déjà mon chaton et j'ai très bien les moyens de m'en occuper. Il ne s'agit pas d'acheter dans mon commentaire. C'était quand j'avais pas de boulot. Maintenant j'en ai un donc j'ai entièrement les moyens de m'en occuper, et même j'ai assez pour un second. Chacun sa façon de penser, si elle veut utiliser les sous qu'elle a reçu en cadeau pour se faire plaisir c'est totalement normal. Donc je lui suggérais ça. Et si tu es pas d'accord avec moi je m'en fiche.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Pas besoins d'être aussi vulgaire,comme tu le dis chacun sa façon de penser et je maintiens ce que j'ai dit, c'est normal de vouloir un animal mais il faut être parer à toutes éventualitées voilà tout ce que j'ai dit.
http://chat-pacha.forumgratuit.be/
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Je ne suis pas vulgaire. Et oui comme tu dis c'est normal de devoir prévoir un plus en cas de problème. Et avec mon chat, il faut large plus qu'un plus. Donc heureusement que je suis parée financièrement.
Reporter un abus
On ne va pas parler de notre argent quand même !! Je ne suis pas pauvre je vous rassure quand même nous sommes deux et nous avons chacun un revenu, donc je peux quand même me permettre de les faire stériliser, cependant, ce que je voulais dire que c'étais un coût, pas que je n'avais pas les moyens.

Enfin, merci pour toutes vos réponses, c'est très aimable à vous. Bonne Soirée !!
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Je n'aime juste pas qu'on dise que je ne peux pas m'occuper de mon chaton! Mais le sujet est clos sur ça
Reporter un abus
Ne t'inquiète pas, je suis sure que tu t'occupe parfaitement de ton chaton !! Comme moi je m'occupe aussi très bien de mes deux chatonne :-) L'argent c'est bien, mais c'est pas ça le plus important, c'est l'amour.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Ça c'est bien vrai ! Et heureusement qu'il existe des gens qui donnent pleins d'amour a ces petites boules de poils !
Reporter un abus
Oui
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)