Est-ce que c'est la maladie corysa

Utilisateur anonyme

Bjr tlm mon chat est malade elle tousse,éternue,n'arrive pas a beaucoup respirer,a beaucoup de rhume... Comment je pourrai la soigner? Aider moi s'il vous plait?

7 réponses
Utilisateur anonyme

Et est-ce que ce n'est pas du a une allergie

Utilisateur anonyme

???

Utilisateur anonyme

Je vous conseil de voir un vétérinaire et si c'est bien le coryza il peut être mortel s'il n'est pas soigné à temps .

Negrita2

bonjour véto de suite si c'est le coryza il peut en mourir et en souffrant

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je te conseille d'aller voir un vétérinaire très rapidement, car si ton chat n'est pas pris en charge à temps, il va mourir...

Aussi, est-ce que ton chat est vacciné contre le coryza ?

Negrita2

bonjour oui véto car si coryza c'est mortel et ils souffrent

Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Comme tout le monde je te conseille vivement de consulter le véto car sur un chaton, le coryza s'il s'agit de cela, progresse très vite surtout au niveau respiratoire (surinfections).

Courage et tiens-nous au courant, merci !

" Sauver - Protéger - Aimer "