Est-ce qu'un chat qui peut sortir dehors est plus solitaire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour , je compte laisser sortir mon chat dehors , mais j'ai peur qu'en le laissant sortir il devienne un peu plus distant et plus "sauvage" . Alors à votre avis un chat qui peut sortir dehors quand il veut est-il moins câlin qu'un chat qui reste tout le temps à l'intérieur ?

26 réponses
Utilisateur anonyme

euh julie un chat peut se dégourdir les pattes à l'intérieur.....

et si il peut miaulé pendant longtemps pour réclamé, aprés tout dépend du caractére du chat.

Utilisateur anonyme

T'inquiètes Melly tu fais pas du tout ta relou ! Merci de me prévenir des risques à le sortir en tout cas :) Et j'ai encore une idée (décidément je suis bien décidé à le laisser sortir XD ) , est-ce que je peux le laisser sortir dehors mais uniquement dans mon jardin en installant un grillage spéciale ?

Utilisateur anonyme

dans ces conditions pony oui

Melly

C'est même plus qu'agaçant surtout quand c'est à 5h du mat' -_-' Cerise ne s'arrête pas en plus, dés qu'on sort le pistolet à eau il arrête et monte se cacher en râlant mais bon une demie heure après il réattaque le salopard. Et un chat qui miaule pour sortir sa te fait de belles vocalises crois moi XD

Eloy a raison un chat peut très bien se dégourdir à l'intérieur, il peut aussi chasser à l'intérieur etc.

Et Eloy a aussi raison: sa dépend du caractère du chat.

Melly

Alors la héhé si tu veux j'ai des photos mdr attends 2mn

Melly

Voila sur ce post la http://wamiz.com/chats/forum/laissez-sortir-son-chat-3548/4.html

Les photos de Margaux.

Par contre je pense que sa coute cher et qu'il faudrait d'abord en parler avec tes parents ;) Je compte faire sa plus tard, quand j'aurai ma maison^^

Utilisateur anonyme

Oui je vais en parler à mes parents et merci pour les photos ;)

Melly

De rien ;)

P'titefleur

Tu peux demander à tes parents d'installer une chatière à ta porte, de cette façon ton chat rentre et sort comme il veut.

Utilisateur anonyme

OK PETITEFLEUR