Est-ce qu'un chat ou un chien peut se laisser mourir ?

Utilisateur anonyme

Mon amie a une chatte depuis bientot 1an et demi elle viens de la SPA , elle est en maison donc la chatte sort quand elle veut pour manger et dormir , et la sa fesais quelques temps qu'elle ne mangais plus et depuis vendredi la chatte n'est pas rentré , mon amie pense qu'elle etait malade et qu'elle est partie mourir dans un coin .

Je suis extrement triste d'apprendre sa , elle etait vraiment adorable , j'aimerais savoir qu'elle n'est pas partir mourir et qu'elle va revenir chez elle

alors je voudrais savoir si un animal qu'elle qu'il soit pourait se laisser mourir???

7 réponses
Utilisateur anonyme

Oui il le peut.

Ton amie n'a pas chercher sa chatte ?

Elle ne l'a pas enmener chez le véto ?

tien moi au courants.

Utilisateur anonyme

OUI je confirme !!!

Il faut qu'elle cherche encore !!!

Utilisateur anonyme

oui, un animal peut se laissé mourir, j'avais un ami qui avait plein de chat et l'un d'eux a du se faire renversé par une oiture ou autre car quand il est rentré il boittait, c'eatit un chat assé solitaire et ce soir la il est venului dire "aurevoir".

le chat n'a pas voulu se laisser toucher mais il est venu se blottir contre son maitre toute la nuit et est repartir le matin des le levé encore plus mal en point, mon ami l'a aperçus mort entre les poubelles.

malgrer tout le bon vouloir de mon ami qui voulait l'enmener chez le veto rien a faire le chat ne se laissait pas faire.

donc oui un animal peut ce laissé mourir.

Utilisateur anonyme

elle a chercher sa chatte au bord de la route mais pas trouver , je sais pas si elle la enmené chez le veto , je suis vraiment pas bien de savoir sa , sa chatte je l'aimé trop , je pencé pas qu'un animal pouvait se laissr mourir

Utilisateur anonyme

Je suis désolée pour ton pauvres chats... :(

En 2003, j'ai adopté 2 chats, 2 frères de la même portée.

Avant leur 1er anniversaire, l'un d'eux n'est jamais revenu.

Celui qui est resté a perdu l'appétit, il a beaucoup maigri et restait prostré devant la baie vitrée des heures à guetter...

Nous habitons la campagne, il ne sortait quaisment plus attendant derrière la vitre son frère... Semble-t-il...

Après 8 mois à le voir déprimer... car pour nous il s'agissait bien de ça, nous avons adopté un chaton de la portée de chez notre voisin. Notre chat a tout de suite pris le petit sous sa patte, le toilettant, veillant sur lui.

Ca lui a vraiment remonté le moral !!! Aujourd'hui, bientôt 4 ans après, mes 2 compères dorment toujours ensemble et sont inséparables...

Je pense que si nous n'avions pas pris un 2nd chat, le notre aurait fini par se laisser aller... Jusqu'à mourir je ne pense pas, mais qui sait...

Utilisateur anonyme

C'est possible mais rien n'est sur,j'ai une voisine qui soccupe de tout les chats errant qui se trouve en bas de chez elle et elle en a aussi a son domicile,elle m'a raconter qu'elle en avait un malade et qu'apparement il s'etait sauvé pour aller mourir dans son coin,je ne sais pas pourquoi il on ce comportement,mais apres si c'est un chat non castré il s'est peut etre sauvé pour partir en chasse j'en ai perdu comme ça,apres beaucoup de recherche je ne l'ai pas retrouvé et il n'est pas revenu cela fait 1 an maintenan qu'il a disparu mais on ne vit pas tous la meme histoire peut etre qu'il reviendra dans quelque jours

Utilisateur anonyme

c un chatte et pas un male et elle etait sterillisé , en tt cas j'ai vraiment le cafard de pas savoir ce qu'il se passe avec la minette de ma copine