Est-ce qu'on doit instaurer des horaires précis pour jouer avec son chat ?

Utilisateur anonyme

7 réponses
Utilisateur anonyme

Le chat est indépendant il n'en fait qu'à sa tête pourquoi le déranger quand il dort -

Utilisateur anonyme

Je le laisserai sortir dehors , ma mère est toujours à la maison vu qu'elle ne travaille pas et pour l'école je commence souvent à 8 h le matin et l'après midi je termine souvent à 4 h je dois quand même instaurer des horaires ?

Utilisateur anonyme

Personnellement, je laisse ma fifille jouer avec moi quand ELLE le décide. Elle se fait comprendre d'ailleurs : elle me ramène ses jouets, ou fait une sorte de jeu de cache cache, je comprends alors qu'elle veut jouer.

Utilisateur anonyme

Merci Ninie c'est parce que j'ai lu que pour éviter que notre chat venait nous réveiller la nuit pour jouer et que pour qu'il ne le fasse plus il fallait jouer avec lui à des heures précises de préférences en fin d'après-midi . Mais ça me rassure je me vois pas regarder l'heure et attendre tel heure pour pouvoir enfin m'amuser avec mon chat ^^

Utilisateur anonyme

Hi, hi, moi je joue quand Ném a envie, mais la nuit, elle nous laisse dormir (ouf, je me vois pas jouer avec elle à 3h du matin, lol).

Après, tu peux aussi solliciter ton chat pour jouer, mais ne le fait que s'il n'est pas en train de dormir ! Ne le réveille pas exprès pour jouer.

Et de rien au fait ! ^^

Utilisateur anonyme

Ouf je suis rassurée une fois de plus mais bon c'est moi qui me couche toujours le plus tard à la maison alors la nuit au lieu de lire un livre je pourrais jouer avec lui :)

Utilisateur anonyme

Il lui faut quelques horaires, certes car le chat a une vie bien rangée lol (façon de parler) Mais sa ne sert a rien de fixé des horaires précse pour les jeux.. S'il il veut jouer il te le montrera lui meme, lol soit en sur