est ce possible qu'un chat nous choisisse ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour, je me pose cette question depuis que jai mon chat : est ce possible que ca soit lui qui m'ait choisi en fait ? je pris mon chat à la spa il y a un an environ et dés qu'il m'a vue arrivée vers la cage il s'est mis à miauler. Quand je suis rentré avec ma mere il s'est frotté à nous, il m'a laissé le caresser et le prendre dans mes bras directement alors que je me suis rendu compte après qu'il avait peur des inconnus en general car dés qu'une nouvelle personne arrive ou essaye de le toucher chez nous il s'enfuit (au moins le temps de l'observer un peu pour voir s'il peut avoir confiance). Or il n'a jamais été comme ça avec nous. Au contraire. Même quand il est arrivé chez nous, il avait peur bien sur car c'etait un nouvel environnement mais il nous laissé le toucher et le prendre. Il a même dormi la tête dans ma main dés la premiere nuit. Voici quelques photo du premier jour chez nous pour vous montrer son attitude.

4 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un chat choisis son maitre, et pas l inverse ( j avais lue une phrase dans ce style dans un livre )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mon chat avant etait dans la rue il nous a suivie on l a remit ou on l avait trouver et trois jours apres il etait chez nous alors on l a adopter alors que dans la rue personne ne peut le toucher

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est tous a fait possible que ton chat te choisisse !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui c'est souvent le cas.

ma cousine à adopter un chaton abandonner par sa mère; et avant même qu'elle le choisisse il lui sautais dans les bras car il l'avait déjà choisi.

clara370

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?