Est-ce possible d'avoir un chat en intérieur ?

Utilisateur anonyme

Bonjour , je voulais savoir s'il est possible d'avoir un chat en intérieur (Sans qu'il sorte) sans pour autant lui donner un arbre à chat géant mais seulement un coussin sur lequel se défouler par exemple ?

Merci d'avance ! :)

65 réponses
Utilisateur anonyme

Merci Bibi mais ne t'embête pas, ça n'est pas si important :)

Utilisateur anonyme

Ok , alors tu nous enverra un petit coeur depuis ton bureau ;D

Utilisateur anonyme

ça marche !

Je te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit et te dis à très vite ;)

Utilisateur anonyme

Bonne soirée et bonne nuit à toi aussi . A demain peut-être ;D ...

Utilisateur anonyme

Tu peux aussi faire "copier-coller" quand je fais un coeur ! ♥