Est-ce possible d'avoir un chat en intérieur ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour , je voulais savoir s'il est possible d'avoir un chat en intérieur (Sans qu'il sorte) sans pour autant lui donner un arbre à chat géant mais seulement un coussin sur lequel se défouler par exemple ?

Merci d'avance ! :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
65 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord merci pour vos réponses ! Et oui Euqinorev j'ai vraiment 12 ans ^^ Merci pour ton compliment ! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un coussin... heu Némésis en a un mais c'est pour dormir. Sinon, elle a un arbre à chat pour pouvoir s'amuser et faire ses griffes. Je pense que tu peux lui en acheter un petit pour commencer si ton chat est jeune... Il y en a à des prix raisonnables.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un arbre à chat n'est pas obligatoire, mais des jouets de toutes sortes oui, si c'est une question de place comme la dit Euquinorev il en éxiste des petits qui sont trés bien.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dis donc, rien à voir avec ta question, mais je suis allée sur ton profil et tu as 12 ans ? Pas une seule faute dans ton post, pas de langage sms... bravo, c'est carrément exceptionnel, en tout cas sur ce forum.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un coussin ne lui permettra pas de faire ses griffes correctement, et c'est pour le chat autant un plaisir qu'un besoin. Mais non il n'est pas indispensable d'avoir un méga arbre à chat, il en existe des petits (vas voir sur Zooplus). Sinon, ma louloute s'est contentée d'un simple petit tronc, ou arbre à chat ultra simplifié, jusqu'à ce que je me décide à lui offrir un petit compagnon et que je décide d'acheter vrai un arbre à chat. Sache quand même que les chats adorent s'installer en hauteur, et changer souvent de place ; un seul coussin ne suffira pas, il faut qu'il ait un peu de choix. Et des jouets pour le défoulement ;)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?