Est-ce possible d'avoir un chat en intérieur ?

Utilisateur anonyme

Bonjour , je voulais savoir s'il est possible d'avoir un chat en intérieur (Sans qu'il sorte) sans pour autant lui donner un arbre à chat géant mais seulement un coussin sur lequel se défouler par exemple ?

Merci d'avance ! :)

65 réponses
Utilisateur anonyme

Oui, ils sont géniaux ces chats, ils nous soignent !!

Allez bonne soirée Bibi, à bientôt ! Tu es une fille très sympa, c'est un plaisir de parler avec toi.

Bises !

Utilisateur anonyme

Bonne soirée à toi aussi Ninie ^^ Toi aussi c'est génial de parler avec toi et avec les gens qui partagent la même passion en général :)

Bises ;D

Utilisateur anonyme

Oh un Thaï, très chouette race je crois ! Vivement la rentrée alors (tu vas être la seule ado qui va attendre la rentrée avec impatience, mouhahahahaha !). Moi je vais chercher mon second félinou le 2 juillet et je ne tiens pas en place ! ;)

Il va être bien chez vous ce petit bout, vu comment vous préparez son arrivée.

Je suis bien d'accord avec Ninie, c'est un plaisir de communiquer avec toi. Alors félicitations à tes parents pour l'éducation qu'ils te donnent ! ;)

Utilisateur anonyme

Oui , ça me fera une bonne raison d'être contente le jour de la rentrée et en plus la rentrée ce sera mon anniversaire ( Le 13 Septembre ^^) ! J'ai hâte de voir ton prochain minou , et aussi de voir comment Félia se comportera avec lui (Mais je suis sûre que ça va bien se passer ;D ) .

Ca me rassure énormément que vous me disiez tout ça au sujet de comment on prépare son arrivée ! :D

Et je te remercie beaucoup beaucoup toi et Ninie pour tous les gentils compliments que vous me faites :3

Utilisateur anonyme

Ils sont mérités Bibi je t'assure ;)

Alors ce sera un super cadeau d'anniversaire ! Oh que oui son arrivée est très bien préparée. On lit tellement de trucs à tomber par terre ici sur la façon dont certaines personnes traitent leur chat que lire votre implication à toi et à tes parents est un vrai plaisir ;)

J - 17 jours pour petit Gatsby ! L'éleveuse m'a envoyé 2 nouvelles photos, il est aussi magnifique que craquant :)

Utilisateur anonyme

Merci , merci et re-merci ! ^_^

Je pense que ce sera le plus beau cadeau qu'on m'es fait ♥ Ca me fait chaud au coeur toutes les choses gentilles que tu dis là :)

Tu pourrais mettre les photos du petit (Et mignon ;D ) Gatsby ? :D

Il doit avoir bien grandi depuis le temps où tu nous avait montré la 1ère photo de lui ! ^^

Utilisateur anonyme

En fait je ne voulais pas gaver tout le monde avec mon futur chat avant qu'il n'arrive, mais tu as raison je vais mettre des photos de lui sur mon profil, je te tiens au courant par mp ;)

(si je peux me permettre Bibi, toi qui es très attachée à ton écriture, "qu'on m'AIT fait". Ne le prends pas mal hein, je sais que je ne suis pas ta mère et que je n'ai aucune leçon à te donner. Mais je sais aussi que tu ne le prendras pas mal ;) Sinon, renvoie-moi dans mes bases pas de souci ! lol)

Sinon, tu les trouves où tes petits coeurs ?

Utilisateur anonyme

Ne t'inquiètes pas tu ne gaves personne avec ton petit Gatsby , personnellement je ne me lasserai pas de voir son adorable bouille d'amour ^^

Et merci de m'avoir corrigé , oulalà la vilaine faute que j'ai fait :S

Je ne le prends pas du tout mal , au contraire ;)

Et pour les petits coeurs appuie sur la touche "Alt" de ton clavier et en même temps sur "3" , Voilà ! ♥

Utilisateur anonyme

Merci Miss ! ;)

Mon ordi ne veut pas, il couine quand je fais "Alt" et "3", mais c'est peut-être parce qu'à la maison c'est un portable et que je n'ai pas de bloc numérique, je suis en majuscules pour les chiffres. J'essaierai jeudi du bureau ! :)

Utilisateur anonyme

D'accord , je vais essayer de retrouver le site où j'ai lu ça et je verrais si il y a pour les portables ! :)