Est-ce possible d'avoir un chat en intérieur ?

Utilisateur anonyme

Bonjour , je voulais savoir s'il est possible d'avoir un chat en intérieur (Sans qu'il sorte) sans pour autant lui donner un arbre à chat géant mais seulement un coussin sur lequel se défouler par exemple ?

Merci d'avance ! :)

65 réponses
Utilisateur anonyme

Hi, hi, il a l'air marrant ton frère !!

Oui, c'est une très belle race, mais Siamois et Thai, je ne crois pas que ce soit exactement le même chat.

Je suis sûre que ce chat sera heureux avec vous, rien qu'en te lisant, on sent ton amour des chats !

Utilisateur anonyme

Oh oui pour être marrant il est marrant ! Le chihuahua on va dire que c'est un des seules chiens dont il a pas peur (Parce qu'il a très peur qaund il voit un gros chien :S )

Lui il fait pas vraiment la différence entre Thai et Siamois (Mais bon , il a que 4 ans aussi ^^ ) .

C'est fou comme je suis pressé à l'idée que le chaton vienne ! Oh oui , j'adore les chats j'en parle tout le temps à mes parents , mon frères , mes copines .... Après , chacun ses passions ;D

Utilisateur anonyme

Hi, hi, bien sûr à 4 ans il ne peut pas encore faire la différence...

A ton âge, j'aimais déjà énormément les chats, mais maintenant, c'est pire !! Les chats sont une passion aussi pour moi...

quant aux chiens, mouais, bof... Je les aime bien mais je n'en aurai pas...

Utilisateur anonyme

J'espère qu'avec l'âge je connaitrai encore plus sur les chats que maintenant ! :D

Pour les chiens , moi aussi c'est bof bof , je trouve que les chats ont plus de "charme" et puis ils sont moins "collants" que les chiens ! =/

Utilisateur anonyme

Hi, hi, oui Bibi, et ils n'aboient pas pour rien, ils ronronnent, ce qui est super agréables, sont "classes", bref, j'en suis un peu gaga, j'avoue !

Utilisateur anonyme

C'est tellement apaisant un ronronnement qu'on pourrait s'endormir ! :D

Et pas besoin de sortir tous les jours pour qu'il y aille faire ses besoins il y a les BAC A LITIERE ! x)

Et les chats peuvent dormir avec nous la nuit dans le lit , s'allonger sur nos jambes pendant qu'on regarde la télé ... Tu pur bonheur nos matous ♥

Utilisateur anonyme

Du *

Utilisateur anonyme

Je suis de ton avis Bibi... Mais plus sérieusement, les chats font baisser la tension artérielle par leurs ronronnements et les kinés utilisent les mêmes ondes émises que celles des ronrons pour re-souder les os cassés... Vraiment, ils ont tout pour plaire ces mimis !

Utilisateur anonyme

Bon, je te laisse, vais préparer le dîner, à bientôt Bibi ! Bises !

Utilisateur anonyme

Je suis au courant , j'ai même vu une vidéo qui parlait de la "ronronthérapie" ! :)