Est-ce possible d'avoir un chat en intérieur ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour , je voulais savoir s'il est possible d'avoir un chat en intérieur (Sans qu'il sorte) sans pour autant lui donner un arbre à chat géant mais seulement un coussin sur lequel se défouler par exemple ?

Merci d'avance ! :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
65 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui il est bien =) Il est complet en plus=)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Très bien ton futur arbre à chat Bibi !! Ton mimi va bien s'amuser avec, j'en suis sûre !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

1 faute dans toute la phrase ^^

J'ai hésité ! LOL

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est parfait ton futur arbre Bibi. C'est bien les jouets attachés dessus, le mien n'en avait pas et c'est toute une astuce pour en fixer quand ce n'est pas prévu à l'origine ! ;)

Tu nous mettras des photos avec ton minou dessus ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu es sûre? ^^

On dit "la meilleure" =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est beau l'arbre que tu as choisi Bibi .

PS : Je m'incruste un peu dans votre conversation , mais moi je n'aime pas lire et pourtant en Francais je suis la meilleur de la classe .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense qu'avec mes parents ont va se laisser tenter par celui-là :

On a déjà un "poteau" avec une balle accroché au sommet je pense que je le mettrai dans ma chambre celui-là ^^ Sur Ebay , on en a trouvé des pas chers pour leur taille mais le problème c'est la livraison qui coûte une dixaine d'euros et qui forcement fait monter le prix -_-" L'avantage sur Zooplus c'est que la livraison est gratuite :P

PS : Très joli ton arbre à chat Euqinorev (Et le chat qui est dessus aussi ;D ) .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors Bibi, qu'as-tu choisi finalement ?

Oui le petit poucet irait aussi bien à un bébé qu'à un adulte ; le bébé grimpera le long des poteaux pour atteindre les "branches", l'adulte sautera directement dessus. Ci-dessous Félia qui a enfin adopté son nouvel arbre ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

L'arbre à chat Petit Poucet me paraît pas mal.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Jocya et Dellys , et vous êtes sûr que ça peut convenir à un chat adulte comme un chaton un arbre comme ça ?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?