Est-ce possible d'avoir un chat en intérieur ?

?
Utilisateur anonyme

Bonjour , je voulais savoir s'il est possible d'avoir un chat en intérieur (Sans qu'il sorte) sans pour autant lui donner un arbre à chat géant mais seulement un coussin sur lequel se défouler par exemple ?

Merci d'avance ! :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
65 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Mure 69
    Mure 69

Mais bien sûr!!!!un chat peut vivre en appart. effectivement tu peux lui donner un arbre à chat si tu as de la place comme ça il pourra se défouler, n'oublie de le faire jouer pour bien le distraire.....^^

?
    Utilisateur anonyme

En plus il va bien avec nos canapés de la même couleur ! *)

Et est-ce qu'on peut le mettre dans la cuisine ou alors ça va le gêner ou un truc du genre ?

?
    Utilisateur anonyme

coucou bel arbre a chat celui qui vous tente a tes parents et a toi :)

?
    Utilisateur anonyme

Merci Silvana ! J'ai hâte qu'il vienne :)

?
    Utilisateur anonyme

J'aime bien aussi ton arbre Bibi1998, je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton futur chat!

?
    Utilisateur anonyme

Il n'est pas encore né , on prendra un mâle ! En fait , mon père est entré en contact avec une dame qui vendait des chatons Thaï , comme ils avaient tous déjà trouvé une nouvelle famille , elle a dit à mon père qu'à la rentrée elle aurait une portée et qu'on pouvait réserver dès maintenant ... ^^

?
    Utilisateur anonyme

Il est né ou pas encore ? Tu le connais déjà ? Mâle ou femelle ? Oui on veut tout savoir ;))

?
    Utilisateur anonyme

Après la rentrée :)

?
    Utilisateur anonyme

Tu l'auras quand ton chat Bibi ?

?
    Utilisateur anonyme

Contente qu'il vous plaise ! J'avais peur qu'il soit pas trop stable mais en lisant les avis sur Zooplus ça m'a rassuré ^^

Friscolove : Moi je suis 2ème ou 1ère de ma classe en Français :)

Euqinorev : Vous aurez une photo mais il faudra attendre quand même un peu parce que le minou n'est pas encore parmi nous :D

• 40 commentaires sur 65

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post