Est-ce possible d'avoir un chat en intérieur ?

Utilisateur anonyme

Bonjour , je voulais savoir s'il est possible d'avoir un chat en intérieur (Sans qu'il sorte) sans pour autant lui donner un arbre à chat géant mais seulement un coussin sur lequel se défouler par exemple ?

Merci d'avance ! :)

65 réponses
Utilisateur anonyme

J'aime bien aussi ton arbre Bibi1998, je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton futur chat!

Utilisateur anonyme

Merci Silvana ! J'ai hâte qu'il vienne :)

Utilisateur anonyme

coucou bel arbre a chat celui qui vous tente a tes parents et a toi :)

Utilisateur anonyme

En plus il va bien avec nos canapés de la même couleur ! x)

Et est-ce qu'on peut le mettre dans la cuisine ou alors ça va le gêner ou un truc du genre ?

Mure 69

Mais bien sûr!!!!un chat peut vivre en appart. effectivement tu peux lui donner un arbre à chat si tu as de la place comme ça il pourra se défouler, n'oublie de le faire jouer pour bien le distraire.....^^

Utilisateur anonyme

Oh un Thai ? Très beau chat... Pas assez répandu je trouve... Tu verras Bibi, un chat, c'est que du bonheur !! Même leurs petites bêtises, c'est agréable (bon à part s'il en fait des énormes, mais Ném est cool à ce niveau !)

Utilisateur anonyme

Heu, Mure, il a pas un tit problème ton chat ? lol

Utilisateur anonyme

D'accord , merci Mure69 ^_^ Pour ce qui est du jeu pas de problème on a tout le temps de jouer avec lui (Surtout mon frère et moi ! ^^ ) .

PS : Il est marrant le chat ! x)

Mure 69

Eh oui NINI, c'est un chat grimacant, mais rigolo tout de même :)

Utilisateur anonyme

Ninie25 : Un magnifique chat même ! (Comme tous les chats , quoi ! :P ) C'est vite devenu ma race préféré et mes parents sont eux aussi devenus amoureux à leur tour ! :) J'ai même "contaminé" mon petit frère de 4 ans avec mon amour des chats ,c'est trop mignon quand je lui dis c'est quoi ta race de chien préféré ? Il dit : " Un Chihuahua ! :D " et quand je lui dis c'est quoi ta race de chat préféré ? Il me dit : " Un Siamois !" :D

Trop mimi ^^

Pour les bêtises je suis habitué avec mon frère alors forcement il vaut mieux en rire ! :D