Est-ce possible d'avoir un chat en intérieur ?

Utilisateur anonyme

Bonjour , je voulais savoir s'il est possible d'avoir un chat en intérieur (Sans qu'il sorte) sans pour autant lui donner un arbre à chat géant mais seulement un coussin sur lequel se défouler par exemple ?

Merci d'avance ! :)

65 réponses
Utilisateur anonyme

Tu es sûre? ^^

On dit "la meilleure" =)

Utilisateur anonyme

Il est parfait ton futur arbre Bibi. C'est bien les jouets attachés dessus, le mien n'en avait pas et c'est toute une astuce pour en fixer quand ce n'est pas prévu à l'origine ! ;)

Tu nous mettras des photos avec ton minou dessus ?

Utilisateur anonyme

1 faute dans toute la phrase ^^

J'ai hésité ! LOL

Utilisateur anonyme

Très bien ton futur arbre à chat Bibi !! Ton mimi va bien s'amuser avec, j'en suis sûre !

Utilisateur anonyme

Oui il est bien =) Il est complet en plus=)

Utilisateur anonyme

Contente qu'il vous plaise ! J'avais peur qu'il soit pas trop stable mais en lisant les avis sur Zooplus ça m'a rassuré ^^

Friscolove : Moi je suis 2ème ou 1ère de ma classe en Français :)

Euqinorev : Vous aurez une photo mais il faudra attendre quand même un peu parce que le minou n'est pas encore parmi nous :D

Utilisateur anonyme

Tu l'auras quand ton chat Bibi ?

Utilisateur anonyme

Après la rentrée :)

Utilisateur anonyme

Il est né ou pas encore ? Tu le connais déjà ? Mâle ou femelle ? Oui on veut tout savoir ;))

Utilisateur anonyme

Il n'est pas encore né , on prendra un mâle ! En fait , mon père est entré en contact avec une dame qui vendait des chatons Thaï , comme ils avaient tous déjà trouvé une nouvelle famille , elle a dit à mon père qu'à la rentrée elle aurait une portée et qu'on pouvait réserver dès maintenant ... ^^