Est-ce possible d'avoir un chat en intérieur ?

Utilisateur anonyme

Bonjour , je voulais savoir s'il est possible d'avoir un chat en intérieur (Sans qu'il sorte) sans pour autant lui donner un arbre à chat géant mais seulement un coussin sur lequel se défouler par exemple ?

Merci d'avance ! :)

65 réponses
Utilisateur anonyme

Tout s'explique ;) Je suis comme toi, je dévore les bouquins et adore l'écriture. Oui, j'imagine sans peine ta moyenne ! :)

Oui ce genre d'arbre est amplement suffisant pour un chat, voire même deux.

Utilisateur anonyme

mes 4 chats ont de petits arbres a chat pas tres haut une niche un poteau qui termine par une plate forme un poteau griffoir et un tunel de jeu c est avec ca qu ils jouent le mieux un tapis d eveil et peins de petits jouets

Utilisateur anonyme

Arbre à chat géant, ce n'est pas obligatoire par contre, arbre à chat, si !

Un chat à besoin de faire ses griffes tous les jours, s'il n'a pas d'arbre à chat il les fera sur tes meubles.

Utilisateur anonyme

bonsoir dellys je suis de ton avis c est pour ca que mes chats en ont a plus jocya

Utilisateur anonyme

Coucou Jocya ;)

Utilisateur anonyme

Merci Jocya et Dellys , et vous êtes sûr que ça peut convenir à un chat adulte comme un chaton un arbre comme ça ?

Utilisateur anonyme

L'arbre à chat Petit Poucet me paraît pas mal.

Utilisateur anonyme

Alors Bibi, qu'as-tu choisi finalement ?

Oui le petit poucet irait aussi bien à un bébé qu'à un adulte ; le bébé grimpera le long des poteaux pour atteindre les "branches", l'adulte sautera directement dessus. Ci-dessous Félia qui a enfin adopté son nouvel arbre ;)

Utilisateur anonyme

Je pense qu'avec mes parents ont va se laisser tenter par celui-là :

On a déjà un "poteau" avec une balle accroché au sommet je pense que je le mettrai dans ma chambre celui-là ^^ Sur Ebay , on en a trouvé des pas chers pour leur taille mais le problème c'est la livraison qui coûte une dixaine d'euros et qui forcement fait monter le prix -_-" L'avantage sur Zooplus c'est que la livraison est gratuite :P

PS : Très joli ton arbre à chat Euqinorev (Et le chat qui est dessus aussi ;D ) .

Utilisateur anonyme

Il est beau l'arbre que tu as choisi Bibi .

PS : Je m'incruste un peu dans votre conversation , mais moi je n'aime pas lire et pourtant en Francais je suis la meilleur de la classe .