Est-ce possible d'avoir un chat en intérieur ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour , je voulais savoir s'il est possible d'avoir un chat en intérieur (Sans qu'il sorte) sans pour autant lui donner un arbre à chat géant mais seulement un coussin sur lequel se défouler par exemple ?

Merci d'avance ! :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
65 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils sont mérités Bibi je t'assure ;)

Alors ce sera un super cadeau d'anniversaire ! Oh que oui son arrivée est très bien préparée. On lit tellement de trucs à tomber par terre ici sur la façon dont certaines personnes traitent leur chat que lire votre implication à toi et à tes parents est un vrai plaisir ;)

J - 17 jours pour petit Gatsby ! L'éleveuse m'a envoyé 2 nouvelles photos, il est aussi magnifique que craquant :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui , ça me fera une bonne raison d'être contente le jour de la rentrée et en plus la rentrée ce sera mon anniversaire ( Le 13 Septembre ^^) ! J'ai hâte de voir ton prochain minou , et aussi de voir comment Félia se comportera avec lui (Mais je suis sûre que ça va bien se passer ;D ) .

Ca me rassure énormément que vous me disiez tout ça au sujet de comment on prépare son arrivée ! :D

Et je te remercie beaucoup beaucoup toi et Ninie pour tous les gentils compliments que vous me faites :3

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh un Thaï, très chouette race je crois ! Vivement la rentrée alors (tu vas être la seule ado qui va attendre la rentrée avec impatience, mouhahahahaha !). Moi je vais chercher mon second félinou le 2 juillet et je ne tiens pas en place ! ;)

Il va être bien chez vous ce petit bout, vu comment vous préparez son arrivée.

Je suis bien d'accord avec Ninie, c'est un plaisir de communiquer avec toi. Alors félicitations à tes parents pour l'éducation qu'ils te donnent ! ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne soirée à toi aussi Ninie ^^ Toi aussi c'est génial de parler avec toi et avec les gens qui partagent la même passion en général :)

Bises ;D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, ils sont géniaux ces chats, ils nous soignent !!

Allez bonne soirée Bibi, à bientôt ! Tu es une fille très sympa, c'est un plaisir de parler avec toi.

Bises !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis au courant , j'ai même vu une vidéo qui parlait de la "ronronthérapie" ! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon, je te laisse, vais préparer le dîner, à bientôt Bibi ! Bises !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis de ton avis Bibi... Mais plus sérieusement, les chats font baisser la tension artérielle par leurs ronronnements et les kinés utilisent les mêmes ondes émises que celles des ronrons pour re-souder les os cassés... Vraiment, ils ont tout pour plaire ces mimis !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Du *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est tellement apaisant un ronronnement qu'on pourrait s'endormir ! :D

Et pas besoin de sortir tous les jours pour qu'il y aille faire ses besoins il y a les BAC A LITIERE ! *)

Et les chats peuvent dormir avec nous la nuit dans le lit , s'allonger sur nos jambes pendant qu'on regarde la télé ... Tu pur bonheur nos matous ♥

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?