Est-ce possible d'avoir un chat en intérieur ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour , je voulais savoir s'il est possible d'avoir un chat en intérieur (Sans qu'il sorte) sans pour autant lui donner un arbre à chat géant mais seulement un coussin sur lequel se défouler par exemple ?

Merci d'avance ! :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
65 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu peux aussi faire "copier-coller" quand je fais un coeur ! ♥

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne soirée et bonne nuit à toi aussi . A demain peut-être ;D ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça marche !

Je te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit et te dis à très vite ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok , alors tu nous enverra un petit coeur depuis ton bureau ;D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Bibi mais ne t'embête pas, ça n'est pas si important :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord , je vais essayer de retrouver le site où j'ai lu ça et je verrais si il y a pour les portables ! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Miss ! ;)

Mon ordi ne veut pas, il couine quand je fais "Alt" et "3", mais c'est peut-être parce qu'à la maison c'est un portable et que je n'ai pas de bloc numérique, je suis en majuscules pour les chiffres. J'essaierai jeudi du bureau ! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ne t'inquiètes pas tu ne gaves personne avec ton petit Gatsby , personnellement je ne me lasserai pas de voir son adorable bouille d'amour ^^

Et merci de m'avoir corrigé , oulalà la vilaine faute que j'ai fait :S

Je ne le prends pas du tout mal , au contraire ;)

Et pour les petits coeurs appuie sur la touche "Alt" de ton clavier et en même temps sur "3" , Voilà ! ♥

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En fait je ne voulais pas gaver tout le monde avec mon futur chat avant qu'il n'arrive, mais tu as raison je vais mettre des photos de lui sur mon profil, je te tiens au courant par mp ;)

(si je peux me permettre Bibi, toi qui es très attachée à ton écriture, "qu'on m'AIT fait". Ne le prends pas mal hein, je sais que je ne suis pas ta mère et que je n'ai aucune leçon à te donner. Mais je sais aussi que tu ne le prendras pas mal ;) Sinon, renvoie-moi dans mes bases pas de souci ! lol)

Sinon, tu les trouves où tes petits coeurs ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci , merci et re-merci ! ^_^

Je pense que ce sera le plus beau cadeau qu'on m'es fait ♥ Ca me fait chaud au coeur toutes les choses gentilles que tu dis là :)

Tu pourrais mettre les photos du petit (Et mignon ;D ) Gatsby ? :D

Il doit avoir bien grandi depuis le temps où tu nous avait montré la 1ère photo de lui ! ^^

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?