Est-ce normal que mon minou me morde quand je le caresse?

Werewolf1

Bonjour,

J'ai un p'tit soucis avec mon minou...Il a tendance à mordre quand je le caresse...J'explique...Il a tendance à se coucher à côté de moi en ce moment...Je pose ma main dessus et je me mets à la caresser en mettant mes doigts en crabe...Je le caresse en faisant des mouvements circulaires avec ma main...Ca permet de le masser un peu et retirer quelques poils morts...Le problème,c'est qu'il se met à mordre au bout d'un moment...Ce qu'il fait jamais habituellement...Alors...Est-ce que c'est normal?...Est-ce que c'est parce-qu'il en a marre?...Ou est-ce que je dois dire:-"Ah on ne mord pas!" et lui mettre une tape sur le museau?...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
11 réponses
Werewolf1

Mais ça viendrait de là alors?...Parce-que je le caresse un peu à rebrousse-poils?...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "