Est-ce normal que mon minou me morde quand je le caresse?

Werewolf1

Bonjour,

J'ai un p'tit soucis avec mon minou...Il a tendance à mordre quand je le caresse...J'explique...Il a tendance à se coucher à côté de moi en ce moment...Je pose ma main dessus et je me mets à la caresser en mettant mes doigts en crabe...Je le caresse en faisant des mouvements circulaires avec ma main...Ca permet de le masser un peu et retirer quelques poils morts...Le problème,c'est qu'il se met à mordre au bout d'un moment...Ce qu'il fait jamais habituellement...Alors...Est-ce que c'est normal?...Est-ce que c'est parce-qu'il en a marre?...Ou est-ce que je dois dire:-"Ah on ne mord pas!" et lui mettre une tape sur le museau?...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
11 réponses
Isie Cat

C'est la main en crabe , ça leur rappelle la forme des araignées, tout le monde a un problème avec les araignées 😔

Ah et le mouvement circulaire qui va pas dans le sens de leurs poils non plus ils aiment pas. Ni qu'on leur enlève des poils.

En fait les chats n'aiment rien. 😁

Werewolf1

😂

Nan...C'est vrai ou c'est des c o n n e r i e s?...Lol

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Werewolf1

Mais tu dors pas à cette heure?...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Isie Cat

Ahah j'sais pas mais quand je fais l'araignée qui avance vers eux avec ma main en tous cas ils aiment pas.

Par contre c'est vrai pour les poils, si ca va pas dans le bon sens ou qu'ils sentent que ça tire dessus , ça les gonfle.

Nan j'ai oublié de désactiver mes réveils avant de m'endormir alors que c'est mon jour de congé -.- et comme 4-5h de repos me suffisent, tadaa. Et toi d'abord tu dors pas non plus ? 😁

Werewolf1

Qu'est-ce que tu fais comme boulot pour être en congés un Mardi?...

Je dors pas non plus nan... 😛

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Utilisateur anonyme

Demandez à votre chat de vous passer la patte dans la tête en tournant à rebrousse-poils, vous verrez comme c'est agréable ! 😁 Pour moi c'est du vécu, ma minette me le fait la nuit, elle se colle au-dessus de ma patte et patoune à tout va ... j'adore !!!!! 😈

Utilisateur anonyme

Au-dessus de la tête, pas de ma patte, elles ne sont pas velues 😝

Je n'arrive jamais à éditer, ça m'apprendra à lancer trop vite !

Werewolf1

Ah bon?...Vous avez une patte?...Lol

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Utilisateur anonyme

Chuuuut ! Faut pas le dire, en fait je suis un chat infiltré pour savoir ce qui se dit sur nous 😁

Werewolf1

Ulalie

😂

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "