Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Est-ce normal que ma chatte face pipi dans les toilette ?Comprendre son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
ma petite noisette qui a 4 ans fait pipi dans les toilette et caca dans sa litière depuis quelque temps est ce que je pourrais lui faire comprend qu'elle peut y faire son caca aussi ?

je les vue faire fin la première foi surprise de voir noisette sur les toilette je comprenais pas et une foi la porte des toilette était fermer et elle miauler a la porte alors je lui et ouvert et la surprise elle et monter dessus et a fait pipi !
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Ben tu devrait être contenté :) mdr
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
ouioui je suis super contente lol mais très étonner je n'es jamais vue de chats faire sa a par dans les bêtisier qui passe a la télé ou les vidéo sur youtube lol
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 ans
Dis donc Sevv tu as super bien réussi ! Je me souviens au début, ça n'avait pas l'air si simple ! ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
ohh trop fort lol il ont toujours le réflexe de gratter lol je vais la prendre aussi en vidéo et je vous la montrerais hihi
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
mais pourquoi elle ne fait que pipi et pas le caca ?
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Woh , jamais vu ça "en vrai" ^^' Bravo Sevv ! :)
Comment leur as-tu appris ? ( Je ne pense pas essayer , avec 4chats ça risquerait d'être super long x)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
C'est génial !
Elle ne veut peut-être pas se faire éclabousser les fesses en faisant caca... Lol
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)