Est-ce normal que ma chatte face pipi dans les toilette ?

Utilisateur anonyme

ma petite noisette qui a 4 ans fait pipi dans les toilette et caca dans sa litière depuis quelque temps est ce que je pourrais lui faire comprend qu'elle peut y faire son caca aussi ?

je les vue faire fin la première foi surprise de voir noisette sur les toilette je comprenais pas et une foi la porte des toilette était fermer et elle miauler a la porte alors je lui et ouvert et la surprise elle et monter dessus et a fait pipi !

7 réponses
Utilisateur anonyme

Ben tu devrait être contenté :) mdr

Utilisateur anonyme

ouioui je suis super contente lol mais très étonner je n'es jamais vue de chats faire sa a par dans les bêtisier qui passe a la télé ou les vidéo sur youtube lol

Utilisateur anonyme

Dis donc Sevv tu as super bien réussi ! Je me souviens au début, ça n'avait pas l'air si simple ! ;)

Utilisateur anonyme

ohh trop fort lol il ont toujours le réflexe de gratter lol je vais la prendre aussi en vidéo et je vous la montrerais hihi

Utilisateur anonyme

mais pourquoi elle ne fait que pipi et pas le caca ?

Utilisateur anonyme

Woh , jamais vu ça "en vrai" ^^' Bravo Sevv ! :)

Comment leur as-tu appris ? ( Je ne pense pas essayer , avec 4chats ça risquerait d'être super long x)

Utilisateur anonyme

C'est génial !

Elle ne veut peut-être pas se faire éclabousser les fesses en faisant caca... Lol