Est-ce normal que ma chatte face pipi dans les toilette ?

?
Utilisateur anonyme

ma petite noisette qui a 4 ans fait pipi dans les toilette et caca dans sa litière depuis quelque temps est ce que je pourrais lui faire comprend qu'elle peut y faire son caca aussi ?

je les vue faire fin la première foi surprise de voir noisette sur les toilette je comprenais pas et une foi la porte des toilette était fermer et elle miauler a la porte alors je lui et ouvert et la surprise elle et monter dessus et a fait pipi !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

C'est génial !

Elle ne veut peut-être pas se faire éclabousser les fesses en faisant caca... Lol

?
    Utilisateur anonyme

Woh , jamais vu ça "en vrai" ^^' Bravo Sevv ! :)

Comment leur as-tu appris ? ( Je ne pense pas essayer , avec 4chats ça risquerait d'être super long *)

?
    Utilisateur anonyme

mais pourquoi elle ne fait que pipi et pas le caca ?

?
    Utilisateur anonyme

ohh trop fort lol il ont toujours le réflexe de gratter lol je vais la prendre aussi en vidéo et je vous la montrerais hihi

?
    Utilisateur anonyme

Dis donc Sevv tu as super bien réussi ! Je me souviens au début, ça n'avait pas l'air si simple ! ;)

?
    Utilisateur anonyme

ouioui je suis super contente lol mais très étonner je n'es jamais vue de chats faire sa a par dans les bêtisier qui passe a la télé ou les vidéo sur youtube lol

?
    Utilisateur anonyme

Ben tu devrait être contenté :) mdr

• 7 commentaires sur 7

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus