A moustache mon petit siamois de 1 an …
Tu me manque tellement 3mois 3semaine et 1j que tu ai parti le temps a passer si vite je me souvien de la première fois que je t'es pris dans mes bras tu étais si petit et si Mimi j'avai tout de suite penser que j' allais vivre heureuse avec toi et que tu allais vivre longtemps mais le destin n' étais pas de cet avis j'ai au moins réussi à te faire vivre un peux plus longtemps (et oui si je n' était pas venu te chercher tu allais mourir) je tes adopter le 30juin 2016 tu avais 2 mois… pendant 1 an et 1 mois on c amuser fait des câlin et tu dormais à côté de moi et jen' aidais pas te défaire sortir dehors car j'avais un pressentiment qui me disais que sa va mal finir si il va dehors quand tu avais fait la bêtise mon père voulais te faire faire sortir car il en avais marre que tu soit sur le balcon donc par force j'ai du te faire sortir et pendant des semaines tu t' en sortait bien mais je craignais que mon préssentiment soit vrais… jeudi 26juillet ma mère ta fais sortir le soir je te chercher et je ne te trouver pas je me suis mis à garder mon sang froid car c' étais pas la première fois que tu dormais dehors vendredi je commencer à pleurer à être angoisse car je ne te trouver pas je tes cherche par tout et samedi une personne me dit
- tu chercherai pas un chat siamois par hasard?
Je le lui dit oui et je commençais à penser que cette personne les' avais mais se n' étais pas le cas cette personne ma dit qu' il avait vu vendredi une voiture aller à grande vitesse et un petit chat siamois traverser au moment où la voiture passer et il c fait écraser je n' ai mm pas vu son corp et depuis 3mois 3semaine et un jour je pleure et je ne trouve plus la joie de vivre je pense trop à toi tu ne méritait pas sa je hais la personne qui ta fait sa.
REPOSE EN PAIX MOUSTACHE J' ÉSPÈRE QUE TU AIS BIEN OU TU AI ET J' ÉSPÈRE QUE TU AI HEUREUX CAR MOI NON
Tu étais tout pour moi :
La vie
Le sang
Mon double
Mon bb
La veine
Mon fils
Mon petit prince
Mon homme
(Je vais quand mm pas tout dire)
Sans toi je ne suis plus la mm je suis plus heureuse comme avant et je ne trouve plus la joie de vivre
voilà l'histoire de mon chat moustache