est ce normal ???

Utilisateur anonyme

Salut tous le monde alors voila depuis que Pistouille notre petit chat de 4 mois est arrivé dans notre vie avec mon conjoint nous avons remarqué que a chaque fois qui va dans sa litière il miaule comme pour nous prévenir qu il va faire ces besoins il miaule assez longtemps jusqu’à ce qu on lui dise qu il peut faire ces besoin et sarrette et quand on lui dit pas il continue de miauler jusqu’à ce qu on le regarde dans sa litière donc voila je voulais savoir si c 'est normal et si quelqu un a déjà eu ce cas merci pour vos réponses

8 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour... C'est assez étrange :/ Vous avez été voir si il n'avais pas du mal à faire ses besoins ?

Utilisateur anonyme

oui c'est ce que je fais a chaque fois et il n'a pas de mal a faire ces besoins c'est pour sa que je ne comprend pas et le veto dit qu il est en parfaite santé qu il na aucun problème

Utilisateur anonyme

Bah c'est peut être juste une habitude qu'il à prit, mais il ne faudrait pas qu'il se retienne si vous le regardez pas car si un jour vous n'êtes pas là...

Utilisateur anonyme

Un peu étrange en effet, mais peut-être que si vous mettiez sa litière dans un endroit plus discret ça irai mieux et l'habituer petit à petit en vous éloignant.

Utilisateur anonyme

beh disons que sa fait 3 mois qu on la donc voila si vous faite le calcul on la eu vraiment trop jeune pour une certaine raison et il est habitué a nous et depuis qu on la on c'est déjà absenté pour aller au travail et il fait ces besoin dans la litière il ne se retiens pas jusqu a ce que nous rentrons

Utilisateur anonyme

Ha donc donc vous l'avez eu non sevrée... C'est peut être l'une des raisons qui pousse le chaton à miauler, pour avoir de l'attention constante sur lui :)

Utilisateur anonyme

oui mais j’ai tous fais comme le véto m’avait dit quand on la eu c'est a dire faire comme un maman même si faire exactement comme la mère n’est pas trop facile a faire il y a des geste qu on ne sait pas faire je lui donner le bibi de lait maternisé jour comme nuit lui apprendre a bien se lavé en lui nettoyant les fesses avec un petit gants fin voila a peu près les geste qu il faut qu il ait et ce don il a besoin pour grandir et aujourd’hui il est en très bonne forme mais je sais pas le fait qu il ait ce comportement a la litière c'est assez étrange

Utilisateur anonyme

Oui mais bon, dis toi que si il n'y a aucun soucis c'est pas encore trop grave, le principal c'est qu'il soit en bonne santé !